marcdo a écrit:Il y a un petit bug sur la position de la fenêtre windows qui contient l'application : en plein écran, la fenêtre est mal cadrée
BDGest a écrit:marcdo a écrit:Il y a un petit bug sur la position de la fenêtre windows qui contient l'application : en plein écran, la fenêtre est mal cadrée
Tu pourrais me donner une copie d'écran ?
marcdo a écrit:BDGest a écrit:marcdo a écrit:Il y a un petit bug sur la position de la fenêtre windows qui contient l'application : en plein écran, la fenêtre est mal cadrée
Tu pourrais me donner une copie d'écran ?
non, je ne vois pas comment attacher un fichier à cette page. Désolé, je vous donne un feeback rapide mais je n'ai pas le temps d'en faire plus.
Je suis en Windows XP SP2 et lorsque le logiciel est en pleine page sur l'écran de mon laptop, le cadrage est bon horizontalement mais, vertivalement, la page est 2 cm plus bas sur mon écran
ludo69 a écrit:Salut à tous,
la V7 marchait super bien, mais ce soir, en cliquant sur l'icône pour démarrer le logiciel, il est resté bloqué sur "Initialisation de l'application", avec défilement des couvertures sans fin.
Re-démarrage après un arrêt du processus, et là, message d'erreur dont voici le screenshot :
Si je clique sur la fenêtre, le logiciel se lance impeccable, sinon, les couvertures recommencent à tourner en boucle !
C'est grave, docteur ??
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités