sirjeje a écrit:...Je suis pas sur que ca interresse beaucoup de monde, mais bon si le Chef se sent d'humeur
Bah apparemment, ça n'intéresse pas grand mon de effectivement
sirjeje a écrit:...Je suis pas sur que ca interresse beaucoup de monde, mais bon si le Chef se sent d'humeur
sirjeje a écrit:Tu veux un logiciel qui gere les bds de tous tes amis hein cest ca avoue
Grand-Pas a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime beaucoup offrir des BDs... Or il me devient de plus en plus dur de savoir à qui j'ai offert tel ou tel album... et en ce moment mes amis reçoivent des albums qu'ils ont déjà reçu de ma part
Serait-il possible d'avoir une gestion des cadeaux comme celle existant pour les prêts ?
Les albums dans les cadeaux ne seraient pas comptabilisées dans la collection.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Grand-Pas
eric661 a écrit:Est-ce qu'on pourrait, comme pour les côtes je crois, dans le menu import, avoir le verso d'un album que si l'EO est cochée dans sa base ?
Cela éviterait d'avoir, pour ceux que ça intéressent, des verso d'albums EO alors que dans sa collection on n'a pas l'EO mais une version ultérieure dont la couverture est pourtant identique à l'EO.
Merci
Grand-Pas a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'aime beaucoup offrir des BDs... Or il me devient de plus en plus dur de savoir à qui j'ai offert tel ou tel album... et en ce moment mes amis reçoivent des albums qu'ils ont déjà reçu de ma part
Serait-il possible d'avoir une gestion des cadeaux comme celle existant pour les prêts ?
Les albums dans les cadeaux ne seraient pas comptabilisées dans la collection.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Grand-Pas
Draxxen a écrit:ça a déjà été demandé je crois.
Moi je suis pour une possibilité d'import 'Revues' mais ils veulent pas
SANGLIERFSE a écrit:Draxxen a écrit:ça a déjà été demandé je crois.
Moi je suis pour une possibilité d'import 'Revues' mais ils veulent pas
Bien sur que si vous pouvez .....
Dans le module "Import" en haut à gauche tu choisis "Revues" puis les numéros qui te plaisent et en important elles arriveront directement dans le module revues
Bobo51 a écrit:oui mais on peut toujours pas les mettre en liste de recherche?
Bobo51 a écrit:Ben c'est une fonction (liste de recherche) qui serait bien utile surtout pour le para bd!!!
Tu peux également avoir une 2ème ou une nième collection qui pourrait te servir à cela, donc une collection principale pour tes BD, et une ou plusieurs pour les albums que tu as offerts à tes amis (ou qu'ils possèdent déjà).
Si tu ne gères qu'une collection "amis", tu peux utiliser un champ perso pour indiquer le nom ou le prénom de la personne ...
Certains utilisent comme cela une collection pour gérer les doubles qu'ils mettent en vente
Draxxen a écrit:Bobo51 a écrit:Ben c'est une fonction (liste de recherche) qui serait bien utile surtout pour le para bd!!!
J'avoue que la possibilité d'un petit 'Ctrl-F' pour une recherche rapide serait bien pratique.
Bobo51 a écrit:Draxxen a écrit:Bobo51 a écrit:Ben c'est une fonction (liste de recherche) qui serait bien utile surtout pour le para bd!!!
J'avoue que la possibilité d'un petit 'Ctrl-F' pour une recherche rapide serait bien pratique.
Désolé je me suis mal exprimé je parle d'une wishlist pour le parabd et les revues
joss85 a écrit:Bonjour
Pourrait on avoir la possibilité d'ajouter plus d'images. En ce moment elles sont limitées au nombre de 4.
Merci par avance.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités