BDGest a écrit:Ah c'est un oubli de ma part, je note ca a corriger
SANGLIERFSE a écrit:rcdb a écrit:BDGest a écrit:Non ils doivent rester dans les albums, c'est ce qui a été décidé
Dans les revues on ne met que les magazines en gros
Effectivement la charte d'insertion pour les REVUES indique clairement que seules les revues d'études, magazines, fanzines... sur la BD (comportant du rédactionnel) doivent figurer dans les REVUES. Tous le reste demeurant dans les ALBUMS.
Je trouve cela dommage car tous les périodiques BD que nous avons (PIF GADGET, SPIROU, Journal TINTIN...) ne peuvent donc pas être répertoriés dans les REVUES et par conséquent ne peuvent pas bénéficier des champs spécifiques comme le champ "Périodicité" par exemple. C'est vrai que l'on peut se servir d'un champ perso pour cela... mais concernant les champs dans le volet "Séries prépubliées et sujets traités" c'est vraiment domage pour nos périodiques BD. Et puis, comme ce ne sont pas des albums c'est quand même plus logique qu'ils soient classés ailleurs... et pourquoi pas dans un nouveau module baptisé "PERIODIQUES" ?
Cette évolution permettrait également d'accueillir les PETITS FORMATS (dans le module PERIODIQUES ou pourquoi pas dans un autre module PETITS FORMATS )
Tout à fait d'accord
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités