Mouloud a écrit:Les demandes d'évolution :
THE option qui m'a fait repasser en-dessous des 2000 BDs c'est de pouvoir grouper des album dans une intégrale.
Un ou deux en plus serait pas mal :
1./ Pouvoir marquer plusieurs albums dans la liste, car cliquer sur chaque album qui se trouve dans l'intégrale c'est fatiguant. (une sélection avec le SHIFT puis bouton droit 'cocher les albums sélectionnés' serait sympa)
2./ Autre truc dans la liste des albums : comment différencier l'album simple de l'album qu'on a inporté pour mettre dans l'intégrale... on ne voit que les infos (série/numéro/titre) il y aurait moyen de voir les autres infos ? (en ajoutant les autres colonnes qu'on pourrait rendre visible)
Je continue de faire joujou J'adore les nouvelles fonctions.
Mouloud a écrit:Autres demandes :
3./ Pouvoir envoyer nos demandes de corrections directement depuis le module de mise à jour (là où on compare)
xof 24 a écrit:Bon je ne sais pas si demandé (si c'est le cas désolé) mais serait il possible d'avoir:
Effacement définitif des données:
Les BDs vendues
Les BDs retirées
Les BDs arrivées a échéance
Pour ceux qui en usent pas de soucis par contre pour ma part si je pouvais effacer définitivement ses données celà me permettrait d'y voir plus clair.
Comme il est possible de faire une sauvegarde sur fichier Excell ,ensuite pas forcément utile d'avoir tout celà dans le logiciel.
Pour les archives de vente j'ai trouvé le moyen "rapide" d'effacer.Je clique sur "entrée" deux fois, le pointeur de la souris sur "effacer" .Aprés si on est atteint de la maladie de Parkinson celà peux aller assez vite...
Merci de me dire si:
-Possible
-Prévu
BDGest a écrit:C'est prévu oui
BDGest a écrit:1. C'est fait
2. C'est effectivement un chouia plus compliqué, notamment au niveau de la présentation dans le tableau différentiel
3. En gros il faudrait prévoir un champ perso "visuel" ?
BDGest a écrit:Les champs DL/AI et ISBN ne sont pas intégrés dans la mise à jour car ils sont spécifique a chaque édition. Dans la mesure où la BEL ne stocke que l'EO et les rééditions uniquement si la couverture est différente, ca n'aurait pas de sens de mettre à jour le DL dans les bases persos.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités