Starkiller a écrit:Bonjour,
Je me permets de demander une éventuelle améliorations au sujet du logiciel qui pourrait sans doute intéresser certains d'entre nous. Malgré le fait que j'ai pas encore de licences officielles (ce qui va pas tarder ! ^^), est-il possible de permettre aux utilisateurs d'envoyer leur collection d'ouvrages vers un serveur/service en ligne en guise de sauvegarde...
++
127 a écrit:- Intégrales - Coffrets : avoir la même liaison avec les albums dans la BEL que dans le logiciel. C'est-à-dire avoir la possibilité d'importer les albums avec les integrales
127 a écrit:- module albums : ajouter des filtres automatiques dans le menu contextuel : clic droit sur un album puis "afficher les albums de la série", "afficher les albums du scenariste/dessinateur", "afficher les albums de perso4"... etc
127 a écrit:- module albums : avoir la possibilité d'afficher la liste d'achat dans la liste d'albums (en les identifiant par une couleur ou une icone). Utilité : quand on veut compléter une série, il est plus simple d'avoir sous les yeux les albums possédés et ceux qui sont déjà dans la liste d'achat
127 a écrit:- BEL : dans la BEL, ajouter un bouton "exporter vers la base". Ca permettrait de bénéficier des facilités (à partir d'auteurs par exemple) et de la rapidité de recherche du site de la bédéthèque.
127 a écrit:- Wishlist : pouvoir basculer des albums de la whishlist vers les albums à acheter... et inversement
127 a écrit:- Rafraichissement : le rafraichissement fait perdre le filtre. Je pense qu'il devrait le garder puisqu'il y a déjà une icone de suppression de filtre
BDGest a écrit:C'est comme ça que ça fonctionnait à un moment mais la très grande majorité des utilisateurs préfèrent utiliser 2 listes.
BDGest a écrit:Ben normalement c'est ce que fait la synchronisation
BDGest a écrit:La plupart des utilisateurs ne voient pas le bouton de suppression de filtres (pourtant il clignotte). Et de plus y'a pas vraiment de raison de vouloir raffraichir la liste filtrée (d'autant plus que avec le point que tu as proposé en 2, il suffira d'un click droit pour reactualiser le filtre)
127 a écrit:lorsque je fais "synchroniser" dans le module wishlist, que l'option 1, 2 ou 1 et 2 soient cochées, j'obtiens toujours le même résultat : tous les albums apparaissent bien dans ce module, y compris ceux de la wishlist en rouge, mais aucun n'est transféré dans l'onglet "album à acheter" du module "album". D'ailleurs, ils n'apparaissent pas non plus dans les stats.
Je suis un gros boulet ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités