boudu a écrit:Eh bien, je continue à demander un champ perso format date ...
sinon, pour le reste, je n'ai pas encore fini de découvrir ...
Et pour l'essentiel,
stany a écrit:Moi j'aimerais que dans l'onglet STATS, en cliquant sur le nom de l'album dans la zone "détail des achats" on arrive directement sur la fiche de l'album en question de l'onglet ALBUMS.
Merci...
t'as un écran 1024 x 768 ?BDGest a écrit:J'ai plus de place dans l'onglet Albums
Jean-Phi a écrit:Bonjour Chef
Est-ce qu'il serait possible dans le module ParaBD, plus précisément les coffrets, de mettre en place la même fonction que pour les intégrales : c'est à dire le détail des albums!
nicodech a écrit:pour la possibilité de faire les imports en selectionnant la collection merci!
ah merde j'edite ca marche pas torp en fait Quand je tape " poisson pilote ou Long courrier " par exemple .. JE selectionne l onglet " collections" et pour PP il ne trouve que le catalogue .. J'ai vérifié dans ceux rentré et la collection est pourtant bien présente donc pourquoi ne les trouve t il pas ? une idée ?. merci ( on dirait, apres différents test que le champ collection ne rempli pas son role, comme si la commande de recherche était restée identique à celle de " titre" ? possible ?)
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités