doko13 a écrit:Bonjour chef,
J'aurais 2 petites suggestions :
- Importer un auteur (car sinon, quand on crée un album sans auteur, il faut chercher sa bio, choisir un album, importer l'album, effacer l'album, effacer la série)
- Là je sais pas si c'est possible : vu que les smartphone sont de plus en plus répandus (iPhone, Android, Windows Mobile, WebOS, Symbian...), n'y aurait-il pas possibilité automatiquement, à partir de la sauvegarde en ligne une page internet simplifiée listant nos albums (là je sais que ma demande est tordue, et je ne sais pas si c'est faisable...)
jlarras a écrit:Bonjour,
Avant toute chose, je veux dire que je suis informaticien de métier.
Vous dites que la version actuelle est sans bugs, or j'ai eu un problème que je n'arrive pas à expliquer.
J'ai passé 2 heures à tout vérifier (les logs, les traces etc) mais je n'ai rien vu de spécial.
J'ai perdu un jour ma base de donnée. Je me suis retrouvé avec une base vierge, et j'ai été obligé de tout me repalucher. J'avais un peu les boules (800 bd)
Alors si quelqu'un à déjà eu ce problème faites le moi savoir, ou si le problème est connu, j'espère qu'il sera corrigé dans la nouvelle version.
Jacques
BDGest a écrit:zat69cobra a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si la modification suivante a déjà été proposée ou effectuée, à savoir la possibilité d'enregistrer plusieurs séries(avec tous les champs) dans un même album sans être obligé de recréé x fois le même album?
Le problème se pose le plus souvent lors d'un achat d'intégrale ou de receuils avec différents auteurs et parfois même différente series (panini comics)
Si ce problème a déjà été traité, j'espère que vous mexcuserez pour ce doublon.
cordialement
JL
Je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire ? Associer plusieurs séries à un même album ? Si c'est le cas, ce n'est pas du tout prévu car ce n'est pas comme ça qu'est architecturer le logiciel et toute la base en ligne. As-tu un exemple d'album qui pose problème ?
Topheur a écrit:Je suis newbe sur le logiciel, mais on ma dit qu'il fallait passer par les para-BD pour enregistrer un coffret.
pourrait on imaginer les intégrer comme pour les album et/ou avoir une rubrique Coffrets ?
Merci pour tout
MERRY1 a écrit:Je ne sais pas s'il s'agit du même sujet, mais j'ai régulièrement un problème lorsque, pour une série donnée, j'ai, par exemple, les 5 premiers volumes à l'unité, puis les 5 suivants en intégrale. Dans ce cas, la liste des 5 albums que je détiens via une intégrale m'est réaffichée dans la liste des albums manquants ; cas presque similaire : pour une collection donnée (pin-up), je ne détiens que les intégrales et le programme me propose les neufs albums individuels dans la liste des manquants ; je conçois que cela n'est peut-être pas très facile à traiter...
toubib a écrit:Bonjour,
Une petite suggestion concernant le module import du site : est-il possible de décocher automatiquement les albums une fois qu'ils ont été envoyé ?
Je m'explique : dans une même fenêtre, importer des albums dans la collection puis d'autres albums dans la liste d'albums à acheter sans avoir à décocher les premiers...utile notamment après avoir utilisé la fonction "rechercher les albums manquants"
Merci
mathieuflorence a écrit:Bonjour tout le monde,
Je vais sans doute proposer des sujets qui sortent de la simple évolution du logiciel
1/ Je possède un PC portable sous linux, pourrais je dans l'avenir installer bd gest sur ce poste?
2/ Possibilité d'une double sauvegarde du fichier ou mieux, une base de stockage en ligne
Merci d'avance
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités