BDGest a écrit:Pour ta seconde remarque, c'est maintenant inutile, il n'y a plus de limite pour les envois, les images étant automatiquement redimensionnée aux standards de la BEL lors de l'envoi
BDGest a écrit:Pour le DL, si l'album n'en a pas, il faut indiquer le mois de sortie de l'album.
buddy a écrit:Bonjour,
Juste une remarque en passant... Je comprends l'intérêt d'une nouvelle version avec l'ajout de fonctionnalités... Mais en ce qui concerne les corrections de bugs, cela devrait être fait dans la version courante et proposé en téléchargement ! Je ne trouve pas normal qu'il faille payer une nouvelle version pour pouvoir en disposer.
Sinon, tous ces changements me paraissent bien intéressant... A suivre.
Buddy.
buddy a écrit:Bonjour,
Juste une remarque en passant... Je comprends l'intérêt d'une nouvelle version avec l'ajout de fonctionnalités... Mais en ce qui concerne les corrections de bugs, cela devrait être fait dans la version courante et proposé en téléchargement ! Je ne trouve pas normal qu'il faille payer une nouvelle version pour pouvoir en disposer.
Sinon, tous ces changements me paraissent bien intéressant... A suivre.
Buddy.
Kooorrg a écrit:Est-ce que la fonction de resize automatique (franchement super utile) permettra de voir le résultat "retaillé" avant l'envoi ? La retouche d'image est un domaine qui me paraît assez "bug-prone" (les images peuvent venir d'un nombre incalculable de sources) et j'ai l'impression qu'on pourrait avoir des surprises. Il faudrait aussi qu'on puisse désactiver le resize automatique, au cas où :
-- Le resize automatique déraille,
-- Mon resize manuel est meilleur,
-- Je veux stocker des scans des 20Mo dans la base,
-- Etc.
Sinon je n'ai pas grand chose à dire sur la version actuelle. Une version Mac native serait sympa mais vu la masse de travail que ca demanderait je me contenterai toujours de la faire tourner dans mon VMware Fusion. Un détail au passage sur l'utilisation sous Fusion.
Sur mon Mac j'utilise Time Machine pour faire des backup. Il n'est pas recommandé d'utiliser Time Machine pour faire le backup de l'image disque de Fusion. Pour backuper quand même la base BDGest, je partage un répertoire entre le système de fichier natif du Mac et VMware Fusion. Ce répertoire apparaît comme une répertoire réseau dans Fusion. Je mets la .mdb dans ce répertoire, et hop, backup automatique de la base. Mais bien entendu, pour l'instant les images doivent rester dans "Program Files"/BDGest Evolution. Avec le mode "relatif" je vais pouvoir stocker les images dans le répertoire partagé, ce qui sera bien pratique.
gimli6 a écrit:Bon ben, je me lance.
Ce que je lis m'a l'air tout à fait bien, cependant,j'aimerai bien pouvoir mettre les versos des revues qui pour certaines possèdent une planche de gag et avoir aussi la possibilité d'en importer les images.
Sinon merci pour tout
Kristok a écrit:bravo
pour ma part je proposerais la possibilité de vendre directement des bd via l'importation .
Je pense aux marchands qui pourraient utiliser le logiciel ou ceux qui ,par exemple, viens d'acquérir un lot de manga (Naruto) à un vide-grenier à 50 cts pièces et voudrais les vendre à 1 euros pièce (eh oui il n'y a pas de petit profit )
est-il possible d'importer les albums en précisant qu'ils sont à mettre directement à vendre ?
cette fonction pourra être utile je pense et permettrait un gain de temps.
sinon si tu as besoin de béta testeur why not
galliencq a écrit:Bonjour à tous,
Petite question, je sais pas si je suis un boulet et que j'utilise mal le logiciel ou si c'est une évolution à creuser :
je gère via BD Gest 3 collections, qui correspondent aux trois lieux où sont stockés mes albums, et je n'arrive pas à simplement faire passer un album d'une collection à une autre autrement qu'en le retirant d'une collection pour le ré-importer dans l'autre.
Sur le papier, ça parait pas insurmontable, mais quand ça concerne beaucoup d'albums (et souvent) et que par définition je n'ai jamais tous les albums en même temps sous les yeux, ce serait une appli super, super utile.
Cheers
zat69cobra a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si la modification suivante a déjà été proposée ou effectuée, à savoir la possibilité d'enregistrer plusieurs séries(avec tous les champs) dans un même album sans être obligé de recréé x fois le même album?
Le problème se pose le plus souvent lors d'un achat d'intégrale ou de receuils avec différents auteurs et parfois même différente series (panini comics)
Si ce problème a déjà été traité, j'espère que vous mexcuserez pour ce doublon.
cordialement
JL
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité