La possibilité de gérer toute sa bibliothèque ! (tous les livres, pas uniquement la BD).
Merci
Tu peux le faire pour toi-même, mais le logiciel BD Gest' est seulement destiné aux bandes dessinées. Rien d'autres.
La possibilité de gérer toute sa bibliothèque ! (tous les livres, pas uniquement la BD).
Merci
Ben non BDGest c'est pas que la BD ! C'est comme si Windows concernait uniquement les ouvertures des maisons et Mac les closes ! [:paddyy]
Ben non BDGest c'est pas que la BD ! C'est comme si Windows concernait uniquement les ouvertures des maisons et Mac les closes ! [:paddyy]
bonjour
J'ai un problème avec les noms des images dans le cadre de l'export...
J'ai nettoyé les noms de toutes mes photos (couvertures...)et à l'export apparait ce problème
[*]une photo nommée Image.JPG que je renomme image.jpg est gardée en mémoire par le soft avec les majuscules du coup les photos n'apparaissent pas sur mon site voueb...
:arrow: :idea: Pourrait-t-on envisagé un script qui imposerait que tous les "éléments" des dossiers windowsiens soient en minuscules ?
PETIT UP !!!!
--->Réponse de :D_Phil a écrit :
--->Il me semble que renommer dans BGDWeb le fait....
--->Cydut dit : càd ? a quel endroit ? [/BD]
PETIT UP !!!!
BGDWeb onglet application.
La prochaine version sera en ligne d'ici la fin de la semaine
J'ai ajouté la gestion des lecteurs de codes barres dans le module import, ca a donc été un peu plus long qu'annoncé initialement.
'tain si ma femme me voit commencer à scanner mes albums à la douchette, elle me fait interner
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités