C'est quand même hyper spécifique ca, pourquoi ne pas utiliser le champ Peros4 ?
Chef chef ! S'il-vous-plait !
Dans les "albums" que l'on possède, on a la possibilité de les mettre dans prêts et du coup quand on est dans "albums", on a la petite icone à gauche qui change.
Serait-il possible d'avoir un truc dans le même style, et sans créer un sujet complet comme 'albums", ou "séries" ou encore "ventes", juste un truc qui ferait que quand on le coche il se met en rouge par exemple pour dire qu'il est en "cours d'achat" ?
En fait c'est pasque j'ai acheté-commandé des albums mais ils ne m'ont pas encore étaient livrés donc ils sont pas encore en "albums possédés" ! Pour le moment je les mets dans prêts mais je me mélange un peu du coup les deux trucs, "en cours d'achat" et "prêts" donc dans albums à acheter juste un truc à cocher et du coup on voit tout de suite ce que l'on attend pour éviter de le racheter en double !
le chef est un chef merci chef :bisou: (c) Kathlyn89
petite évolution demandée :
dans la liste des bd à acheter, il est impossible d'en supprimer toute une série d'un coup. seul un titre s'efface lorsqu'on valide l'effacement.
il me semble qu'il y a le meme comportement dans la section "séries"
cela n'enleve qu'un titre à la fois en ce qui me concerne...
j'aimerais dans la vue tabulée des albums avoir une colonne avec une petite icone qui indique si l'album à un verso comme pour celui pour la couverture (peut être pas de la même couleur). et aussi une iconne pour la planche. et aussi une icone pour la planche en vue tabulée des séries.
c'est toujours dans l'optique de faciliter les envois des màj à la BEL
je n'avais pas fait attention à cette possibilité. c'est un contournement efficace pour l'absence d'ocone pour les versos et planchesMais je sais pas si tu as remarqué mais avec l'option de recherche ctrl-F, il est tres aisé de voir ceux qui ont des versos, ceux qui n'en nont pas, ceux qui ont juste couv + planches, ceux qui n'en ont pas etc...
C'est vraiment tres pratique... Apres je sais pas si tu as compris ce ke je te disais ou si cest moi qui ne comprend pas trop ta demande.
++
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités