Je suis également preneur...Un truc qui pourrait être sympa : pouvoir transférer une BD de Album vers revue.
Par exemple dans la BEL, on a mickey, picsou... je considère ca plus comme une revue que comme une BD.
Je suis également preneur...Un truc qui pourrait être sympa : pouvoir transférer une BD de Album vers revue.
Par exemple dans la BEL, on a mickey, picsou... je considère ca plus comme une revue que comme une BD.
??? Tu peux détailler ? A priori tu transfères de "A acheter" à "Achetés" d'un clic, sans tout ressaisir, depuis un bail...Bonjour à tous,
possibilité d'importer "mes albums à acheter" du site Bd gest sans avoir à les ressaisirs
mis a part cela j'attends avec impatience cette nouvelle version
bon we de paques à tous
Ca fait plusieurs fois que j'entends ce truc !
"Comment faire pour ne pas avoir la date du jour au moment de l'import ?"
Je pense que c'est un faux problème car dans les deux cas, avec date ou sans date, on cliquera de toutes les facons sur le champ pour y rentrer une date !
A lheure actuelle, cest style qui est bien le style pour les bds mais qui est le type pour les mangas et comics (je sais pas si jai ete clair donc en exemple : le manga slam dunk est un manga de sport => type : manga, style : sport)
Mais quand je les ais séparées, je n'ai eu aucun problème, les données étaient parfaitement homogènes, je pourrais les réunir aujourd'hui sans aucune correction à faireOui mais tu les sépares (même si c'est pour d'autres raisons) en les traîtant dans des bases séparées donc tu n'es pas réellement confronté au problème...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités