Tu me surprend pour la recherche d'auteur car si tu tape le nom d'un auteur en haut à droite dans le module import, ca marche très bien !
Ah ben là désolé mais le papy, il a rien compris !
Ce que tu décris c'est ce que je fais sur la base en ligne "découvrir un nouvel album" !
Si je fais une recherche en mettant "coyote" dans le menu en haut, à droite, il va bien sur trouve les voisins, mais aussi des albums de Yakari... Tu dois alors analyser la liste et enfin "trouver" une vrai nouveauté (ie nouvelle série), que tu peux ajouter à ta liste de série et là, la fonction "Rechercher tous les albums manquants dans ma collection" va trouver les nouveaux albums de cette série.
Tu peux aussi faire la recherche sur "Coyote" et ensuite trier par date de dépot légal décroissant (ca sera possible par un simple click sur l'entete de la colonne DL) pour voir les albums les plus récents de cet auteur, ca devrait simplifier
Oui mais tu veux quoi ?
Que le Grand Troll invente une fonction "Recherche tous les albums de Coyote que j'aime et que j'ai pas mais en laissant de coté ceux que je connais déjà que je sais qu'ils sont sortis" ou bien tu préfères aller de temps en temps sur "les nouveautés, les prévisions, les préview, les coups de coeurs, les nouvelles chroniques ..."
BDGest ne peux pas tout gérer non plus !
Si pour toi Tronheim est prolifique et dur à gérer je te souhaite de ne pas connaître certains autres auteurs !
Il y aura un export Excel directement depuis la liste des albums, ca devrait répondre a ta question. De toute fçon vos applications qui
utilisent la base acces marcheront toujours
C'est encore en discussion
Pourquoi pas un prix pour les clients grabataires, tant qu'on y est!!!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités