[*]lorsqu'on importe de nouveaux numéros d'une série dont on a déjà importé certains numéros, serait il possible que dans la liste des numéros, les numéros déjà importés soient distingués des autres (en grisé, ou italique, ou avec une case cochée-grisée non modifiable) - Dans la version 6, les albums fraîchement importés seront identifiés par une icône "+" verte. N'est-ce pas largement suffisant ?
si, contrairement à la version 5, le re-import d'un album ne créé pas un doublon, sans doute cela suffit il. encore que si j'importe mes BD en plusieurs sessions le
+ aura sans doute disparu lors de la seconde session...
[*]toujours dans l'import, serait il possible d'avoir quelque par un indicateur de modification de selection de manière à savoir si on selectionné quelquechose depuis le dernier ordre d'import? - Voir remarque précédente.
dans ce cas précis, cela devrait suffire, vu que je viens de découvrir à mon grand désespoir que si je selectionne des albums dans une liste, la selection disparait dès que je change de liste et que je dois donc importer liste par liste...
[*]dans la liste des des albums, serait possible de pouvoir replier les series (on ne voit que le nom de la série en gras et il y a un [url]http://www.bedetheque.com/images/album_plus.gif[/url] devant pour la déplier) - Quel est l'intérêt ? Ca ressemble à un mélange des vues "Séries" et "Albums", ça...
de mon point de vue, la vue des series ne sert pas à grand chose (serie finie ou pas, faire les màj ou pas, voir les couverture et encore, à condition qu'il y en ai moins de 200...); alors pourquoi ne pas la merger avec la vue des albums en rajoutant une ligne pas serie qui contiendrait le contenu precedemant cité et l'icone pour deplier/replier la liste des albums de cette série.