:smile: salut les gens
Une idée: la possibilité de rédiger un "avis"sur une bd via le logiciel. Sans passer par le site wouaib et sa rubrique bédéthèque.
Est ce que ca serait possible de pouvoir agencer comme désiré dans albums les "images associées a l'album"?
En fait je veux resoudre ce probleme : http://sirjeje.free.fr/evolution.jpg pour arriver a ce resultat http://sirjeje.free.fr/evolution1.jpg
Si on peut interchanger les 4 images ca serait sympa... Voila c'est tout (est ce que c'est la peine que je l'envoie par le logiciel cette evolution?)
- Serait il-possible de pouvoir masquer des champs dans les fiches albums et séries ? Par exemple le champs ISBN ne m'interresse pas, j'aimerais qu'il devienne invisible partout.
- Paramétrer sont propre classement ?
Pour certaines séries j'ai plusieurs version d'un même album (normal, coffret, TL...)
Pour l'instant c'est listé comme ça :
1 (normal)
1 (version coffret)
1 (version autres)
2 (normal)
2 (version coffret)
2 (version autres)
3 (normal)
3 (version coffret)
3 (version autres)
Et j'aimerais du type
1 (normal)
2 (normal)
3 (normal)
1 (version coffret)
2 (version coffret)
3 (version coffret)
1 (autres)
2 (autres)
3 (autres)
pour le masquage des champs, un clique droit sur la colone et hop tu choisi quoi afficher ou pas...
- Paramétrer sont propre classement ?
Pour certaines séries j'ai plusieurs version d'un même album (normal, coffret, TL...)
Pour l'instant c'est listé comme ça :
1 (normal)
1 (version coffret)
1 (version autres)
2 (normal)
2 (version coffret)
2 (version autres)
3 (normal)
3 (version coffret)
3 (version autres)
Et j'aimerais du type
1 (normal)
2 (normal)
3 (normal)
1 (version coffret)
2 (version coffret)
3 (version coffret)
1 (autres)
2 (autres)
3 (autres)
Ton tri est impossible à faire sur un seul champ, car ce que tu aimerais n'est pas dans un ordre alphanumérique
L'ordre standard doit être le suivant, en respectant l'ordre alpha
1 (normal)
1 (version autres)
1 (version coffret)
2 (normal)
2 (version autres)
2 (version coffret)
3 (normal)
3 (version autres)
3 (version coffret)
pour ton besoin, il faudrait pouvoir trier sur 2 zones en même temps :
- une première zone de tri par série, comme cela existe actuellement
- une seconde zone de tri par un champ perso, dans lequel tu mettrais les valeurs dans l'ordre d'apparition souhaité
soit par exemple
A 1 (normal)
B 2 (normal)
C 3 (normal)
D 1 (version coffret)
E 2 (version coffret)
F 3 (version coffret)
G 1 (autres)
H 2 (autres)
I 3 (autres)
J'ai mis une lettre de l'alphabet pour qu'on ne confonde pas avec le numéro de l'album
l'important à retenir est que pour ce que tu demandes, il faut 2 critères de tri
Bonjour, Je vais au festival Abracadabulles demain et je cherche une solution pour mettre en place un filtre permettant de visualiser les albums, que j'ai ou que je cherche, des auteurs présents. :siffle:
Et je me suis dis "bon sans mais c'est bien sur" le chef va mettre un bouton dans notre logiciel permettant de récupérer la liste des auteurs présents à un festival indiqué et ainsi j'aurai mon filtre ... :siffle:
D'ici demain tu penses que c'est jouable ...
Sinon avoir un champ libre dans l'auteur visible dans les champs "Filtre" çà serait pas mal ... moins bien mais pas mal
(Si c'est déjà prévu dans la nouvelle version bien sur ne tenez pas compte de ce message)
moi aussi.. je retente ma chance...
dans l'onglet des séries.. serai t'il possible d'avoir plus de possibilité que "En cours" "Finie" et "Oneshot" ... il manque à mon avi en tout cas 2 choix... "suspendu" et "stoppée" et tant que j'y suis... un ou deux champs perso aussi dans cette rubrique ^^ se sera vraiment cool
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités