sirjeje a écrit:il faut tu ailles voir sur les sujets des add-ons / plugs in pour ca... Il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe en ce sens...
Merci
sirjeje a écrit:il faut tu ailles voir sur les sujets des add-ons / plugs in pour ca... Il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe en ce sens...

Ezh a écrit:quand on sélectionne pleins d'albums (ou même un seul d'ailleurs) et qu'on demande une màj des albums, ça mouline un certain temps puis certains albums passent en vert pour dire qu'une màj a eu lieu. certes. mais comment savoir ce qui a été mis à jour pour chaque album vert ? un petit log dans un fichier serait bienvenu.
voire pourquoi pas (soyons fous...) un système qui, album modifié par album modifié, permette de valider si oui ou non on veut appliquer la màj trouvé dans la BEL, les modif restant en attente tant qu'elles n'ont pas été validées/annulées et du coup l'album restant vert pour qu'on se souvienne qu'on doit aller valider une modif.
et aussi que les albums rouges restent rouges tant qu'on n'est pas allé voir le pourquoi du comment de la rougitude.
+1

, mais pourquoi ne pas creer aussi une base de données pour les revues avec les sujets traités et images de la couvertures que l'on pourrait telecharger . Meme principe que les BD. Moi je sais que les revues que j'achetent je les rentres et d'autres aussi surement. Pourqu'oi, ne pas se les partager.![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

MAGE USKUL a écrit:j'ai deja un post la dessus mais n'ai pas vu de nouvelles:
le format des albums
pourquoi ne pas mettre comics, manga, franco-belge, poche, à l'italienne... (liste non exhaustive)
il est plus intéressant de mettre un format suivant le style de l'album, plutôt que son format dimensionnelle

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité