bonjour,
Ca serait bien si on pouvait ajouter un champ personnel dans la rubrique série comme pour album
Oui oui c'est prévu
A terme, on pourrait avoir une colonne "présente dans la BEL" (à côté de "validation" et je ne vous fait pas de dessin ) qui permettrait aux bdgestiste d'envoyer l'image quand ce n'est pas le cas... Mais là je pense que pour des raisons techniques de bande passante cela soit difficilement envisageable...
or donc, un soir tard dans la nuit, j'ai voulu ajouter des albums à ma base. peut être au cause du manque de sommeil, ou à cause des doigts palmés, je ne sais pas, j'ai importés quelques albums de séries que je ne possède pas. jusque là rien de bien grave, il m'a suffit de les supprimer de la liste.
mais ce soir, en parcourant la liste de mes séries (quelle idée aussi...) je tombe sur plusieurs séries ne contenant aucun album (puisque je les avait supprimé après ma bêtise)
peut être serait il judicieux de supprimer automatiquement les séries vides, ou au moins de la proposer.
Tu es sûr qu'il ne te reste pas un para-bd associé a cette série ou un album a acheté de cette série ?
Car personnellement je viens de supprimer un album importé par erreur et la série c'est supprimée toute seule .
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités