Voilà, je suis un drogué des romans de James Ellroy (The Black Dahlia, American Death Trip, LA Confidential...), et je me demandais s'il existait une BD tirée d'un de ses romans...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, ça serait tré tré tré zenti!!!
bin il me semble que Emmanuel Proust prépare ça pour cette année
En association avec les éditions Rivages, trois auteurs cultes du polar américain James Ellroy, Tony Hillerman et George Chesbro en bande déssinée
Et Torch song c'est l'adaption d'un roman, d'une nouvelle, d'un songe d'une nuit d'été ?
Au fait, qui a réussi à lire White jazz cet exercice de style où les verbes conjugués sont aussi rares que les lapins gambadant dans les vertes prairies dans Un tueur sur la route ?
White Jazz, jamais réussi à lire plus de trente pages, ce bouquin me fait toujours l'impression que les phrases sont passées par un hachoir.
Et pour WHite Jazz, j'ai réussi à le lire mais je n'en ai pas un souvenir impérissable.
Je suis curieux de voir ça, mais bon avant le film LA Confidential, les gens disaient que Ellroy était inadaptable en film et pourtant le film est excellent (à voir pour ceux qui n'ont pas vvu)
The Big Nowehere est pour moi le plus adaptable en bédé, je veux bien faire scénariste si Gihef dessine...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités