Je viens de lire dans mon programme tv de la semaine prochaine, que les films suivant allaient sortir ou étaient en cours de préparation :
- "Astérix en Hispanie" par Gérard Jugnot ne se fera pas (mais vous le saviez séjà)
- "Astérix et les Vikings" film d'animation prévu pour 2006
- "Iznogoud" film de Patrick Braoudé avec Michael Youn, Jacques Villeret, Eric et Ramzy (tournage début 2004)
- "Lucky Luke" toujours avec Eric et Ramzy
- "Blueberry" film de Jan Kounen (Dobermann) avec Vincent Kassel
- "Michel Vaillant" mais là je pense que vous êtes tous au courant
- "La Femme Piège" film d'Enki Bilal (évidemment) avec Linda Hardy (évidemment aussi) et Charlotte Rampling dont la sortie est prévue en 2004 (toute la trilogie devrait être adaptée)
- "Tanguy et Laverdure" film de Gérard Pirès
- "Bob Morane"
- "Jack Palmer - l'Enquête Corse" film de Alain Berbérian avec Christian Clavier et Jean Réno (début du tournage en septembre 2003).
Voilà en espérant vous avoir appris quelque chose
Iznogoud : mais pourquoi Michael Youn ??? Il est pas drôle, ce mec...
- Bob Morane : j'imagine mal Vincent Cassel passer une main déformée par la pratique du karaté dans ses cheveux drus coupés en brosse...
Voir ces projets avec la montagne de scénarios corrects en adaptables au cinéma, je m'en vais pleurer un bon coup...
- "Tanguy et Laverdure" film de Gérard Pirès
Iznogoud : mais pourquoi Michael Youn ??? Il est pas drôle, ce mec...
Doté d'un budget compris entre 15 et 20 millions d'euros, ce long métrage d'aventures, que le producteur Laurent Brochant décrit déjà comme "un mélange de Top gun et de L.A. Confidential"
A quand une adaptation de Lanfeust Avec Bruce Willis ?
"Doté d'un budget compris entre 15 et 20 millions d'euros, ce long métrage d'aventures, que le producteur Laurent Brochant décrit déjà comme "un mélange de Top gun et de L.A. Confidential", sera mis en scène par Gérard Pirès, réalisateur de Taxi et du récent Riders. Gilles Malençon, à qui l'on doit le script de Michel Vaillant, co-écrit avec Luc Besson, se chargera de l'écriture du scénario sous l'égide des sociétés Outsider Productions et Mandarin Films. Le tournage de Tanguy et Laverdure est prévu pour le premier semestre 2004 à Dijon et Djibouti, l'armée de l'air ayant promis son appui pour le film"[/b]
Lucky Luke avec Eric et Ramzy
- Astérix en animation : pas d'opinion
- Iznogoud : mais pourquoi Michael Youn ??? Il est pas drôle, ce mec...
- Lucky Luke : j'ai peur...très peur...
- Michel Vaillant : VROOOAAAR VROUP VROUP...Taxi 4...
- Bob Morane : j'imagine mal Vincent Cassel passer une main déformée par la pratique du karaté dans ses cheveux drus coupés en brosse...
- L'enquête corse : Reno Clavier : no : : no : : no : : no :
merci xof ... si l'info est venue que bdgest peut être que j'étais en vacancesOn a du en parler dans un autre post,à moins que ce soit dans un autre forum dans un autre site(désolé je suis moins fidèle ) ,mais normalement vu le véto de Uderzo le 3ème Astérix au cinéma ne verra pas le jour(du moins pour l'instant car qui vivra verra)
Voilà je pense que je t'ai répondu assez succintement mais de façon précise,heureux de te revoir parmi nous ,Karine
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité