Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD et cinéma

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Ben.d » 24/11/2003 16:59

Message précédent :
C'est drôle je voyais plus Eric et Ramzy en Rantanplan et Jolly Jumper. :mrgreen:

Le conseil du sergent latrique: Quitte à faire de la daube, faites que la sauce soit pas trop mauvaise

Non, rantanplan a son charme :roll: Et Jolly Jumper est intelligent :mrgreen:
Ben.d
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede Guigui » 29/11/2003 19:00

V'là ce qui disent sur showbizz.net :
le film LES FRÈRES DALTON.

L'acteur Til Schweiger (LARA CROFT TOMB RAIDER : THE CRADLE OF LIFE, DRIVEN) a été choisi pour incarner le célèbre personnage de bande-dessinée Lucky Luke dans la production française LES FRÈRES DALTON selon Variety.
Ce long-métrage de Philippe Haim (BARRACUDA) s'inspirera évidemment de la bande-dessinée de Morris et Goscinny. Cette production UGC Images bénéficiera d'un budget de 25 millions $US.
LES FRÈRES DALTON a été écrit par Michel Hazanavicius.
Les acteurs Eric Judor et Ramzy Bedia incarneront respectivement Joe et Averell Dalton.
La sortie du film LES FRÈRES DALTON est prévue en décembre en 2004 en France.

et un p'tit lien si vous voulez voir la photo de l'acteur qui incarnera LL : http://france.showbizz.net/cinema/defau ... leId=19756
Guigui
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede nai » 01/12/2003 14:16

Apres
Je dois me mettre en porte a faux! Jacky Chan a bien jouer Nicky Larson (trouver en DVD import a la fnac). Pour le film que tu cites, je connais pas, mais je suis pas un inconditionnel de city Hunter!

Tcho

Pas de soucis, je suis ouvert au debat. :D

Apres une rapide recherche sur google je suis effectivement tombe sur ce film ( que je connaissais pas vous l'avez compris :fant2: ). Par contre pour l'autre je l'avais lus dans une retrospective sur City Hunter dans Animeland. Maintenant je les ais pas sous la mains pour verifier.

Qu'es que ca vaut cette adaptation avec Jackie Chan ?

J'ai vu cette adaptation! Et mon conseil: A éviter!
C'est une sorte de parodie de "Piège en haute mer" sauf que l'humour ne colle pas. Je ne suis pas fan des mangas Niki Larson, mais je pense que ce genre de gags doit mieux coller sur papier.

Un lien vers la fiche imdb: http://akas.imdb.com/title/tt0103950/
(il a une moyenne de 6.1 sur le site, donc il a du plaire à un certain public... à vous de voir, quoi)
nai
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede solal » 03/02/2004 21:24

un nouveau tyser d'immortel ad vitamest disponible, ça parle pas de trop, l'esthetique a l'air plutot sympa, mais je crois que je vais devoir relire la trilogie nikopol parce qu'en lisant le synopsys j'ai eu l'impression que l'histoire a un peu évolué...
bientot la fin du suspens... ;)
solal
BDépravé
BDépravé

Re:

Messagede Dan Pussey » 08/02/2004 22:52

Moi, j'ai aime SPIDER-MAN. Surtout pour le portrait des lecteurs de comics qui y est fait. Le film est comme un enorme fantasme de frustre. Qui est Peter Parker? Un geek dont tout le monde se fout a l'ecole (il est fort en science), il est pas beau, il a des lunettes, il matte la fille des voisins. Elle l'aime bien, mais elle prefere se faire sauter par celui qui a une belle voiture, etc... Alors lui, il devient Spider-Man, le SUPER hero et il est oblige de sauver la fille plusieur fois! Mais il ne peut pas lui dire, il doit garder pour lui son terrible secret et a la fin, il en vient meme a la repousser quand elle lui declare son amour. "Tu n'as pas voulu de moi, c'est trop tard!" Bref, j'ai pris ce film un peu au deuxieme degre, c'est pour ca que j'ai bien aime.

Attention chef d'oeuvre! :mrgreen: :
Image

Ils parlent de ce film dans American Splendor qui raconte la vie d'Harvey Pekar, auteur de bd. Et oui c'est de la transition ça m'sieur!
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede camflan » 19/09/2007 11:52

et deux autres non cités :
- rapaces dont les droits ont été achetés par Thomas Langmann
- idem pour blacksad....

Pour rapaces, ca peut donner qqchose de terrible. Par contre, BlackSad, je vois pas trop comment ils conserveront les looks animaux....

Je remonte ce topic.... C'est quoi cette histoire ??? Quelqu'un a des news de ce projet ? :shock:
camflan
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede elpingos » 19/09/2007 13:36

C'est vrai c'est bizarre. Mais entre l'achat des droits et une ébauche de projet il peut se passer des années... Plein de choses de prévues chez Langmann (dont un film fantastique "Neige" ? ha tiens ça me dit kekchose) mais pas de Blacksad ni de Rapaces en vue...
elpingos
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede Jean-Frederic Minery » 19/11/2007 19:30

Entendu à l'instant à la radio :

Ce soir, je dors chez toi (en ce moment, au ciné) : http://www.cesoirjedorscheztoi-lefilm.com/

par Olivier Baroux (le O de "Kad et O")

Image

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109666.html

est une adaptation de Monsieur Jean : http://www.bedetheque.com/serie-130-BD-Monsieur-Jean.html
Jean-Frederic Minery
Auteur
Auteur

Re: BD et cinéma

Messagede nexus4 » 11/09/2009 08:50

Dans la bande annonce de Surrogate http://www.chooseyoursurrogate.com/ il y a marqué "Adapté d'une graphic novel". ;) Quelqu'un sait il de laquelle il s'agit ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée