C'est drôle je voyais plus Eric et Ramzy en Rantanplan et Jolly Jumper.
Le conseil du sergent latrique: Quitte à faire de la daube, faites que la sauce soit pas trop mauvaise
Non, rantanplan a son charme Et Jolly Jumper est intelligent
C'est drôle je voyais plus Eric et Ramzy en Rantanplan et Jolly Jumper.
Le conseil du sergent latrique: Quitte à faire de la daube, faites que la sauce soit pas trop mauvaise
le film LES FRÈRES DALTON.
L'acteur Til Schweiger (LARA CROFT TOMB RAIDER : THE CRADLE OF LIFE, DRIVEN) a été choisi pour incarner le célèbre personnage de bande-dessinée Lucky Luke dans la production française LES FRÈRES DALTON selon Variety.
Ce long-métrage de Philippe Haim (BARRACUDA) s'inspirera évidemment de la bande-dessinée de Morris et Goscinny. Cette production UGC Images bénéficiera d'un budget de 25 millions $US.
LES FRÈRES DALTON a été écrit par Michel Hazanavicius.
Les acteurs Eric Judor et Ramzy Bedia incarneront respectivement Joe et Averell Dalton.
La sortie du film LES FRÈRES DALTON est prévue en décembre en 2004 en France.
Apres
Je dois me mettre en porte a faux! Jacky Chan a bien jouer Nicky Larson (trouver en DVD import a la fnac). Pour le film que tu cites, je connais pas, mais je suis pas un inconditionnel de city Hunter!
Tcho
Moi, j'ai aime SPIDER-MAN. Surtout pour le portrait des lecteurs de comics qui y est fait. Le film est comme un enorme fantasme de frustre. Qui est Peter Parker? Un geek dont tout le monde se fout a l'ecole (il est fort en science), il est pas beau, il a des lunettes, il matte la fille des voisins. Elle l'aime bien, mais elle prefere se faire sauter par celui qui a une belle voiture, etc... Alors lui, il devient Spider-Man, le SUPER hero et il est oblige de sauver la fille plusieur fois! Mais il ne peut pas lui dire, il doit garder pour lui son terrible secret et a la fin, il en vient meme a la repousser quand elle lui declare son amour. "Tu n'as pas voulu de moi, c'est trop tard!" Bref, j'ai pris ce film un peu au deuxieme degre, c'est pour ca que j'ai bien aime.
et deux autres non cités :
- rapaces dont les droits ont été achetés par Thomas Langmann
- idem pour blacksad....
Pour rapaces, ca peut donner qqchose de terrible. Par contre, BlackSad, je vois pas trop comment ils conserveront les looks animaux....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité