Toby Dammit a écrit:J'aime tellement cette nouvelle Batwoman que je voulais découvrir ses premières aventures parues dans le magazine 52, malheureusement je n'arrive pas à trouver les TPB à prix correct. Il y a bien un Omnibus en V.O. mais son prix avoisine les 75 euros.
Du coup je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je me procurer les issues qui mettent en scène Batwoman directement. Peut-être celles de The Question également, en gros les titres féminins écrits par Greg Rucka. Est-ce que les intrigues s'emboîtent ou bien l'aventure de Batwoman est relativement indépendante ?
Et existe-t-il un sommaire précis de ce magazine 52 où je pourrais savoir quelles issues me procurer ? Je ne trouve rien sur le site de DC. Merci d'avance !
Toby Dammit a écrit:Ma seule réserve tient plus de la continuité, est-ce que cet arc 52 peut se lire sans avoir lu Infinite Crisis par exemple ?
Tireg a écrit:La série a ensuite été reprise par Andreyko et McCarthy, mais je ne sais pas s'ils arrivent à maintenir ce qui faisait l'identité de la série.
Oncle Hermes a écrit:Tireg a écrit:La série a ensuite été reprise par Andreyko et McCarthy, mais je ne sais pas s'ils arrivent à maintenir ce qui faisait l'identité de la série.
Les quelques échos que j'ai eus sur les scénars d'Andreyko sont assez désastreux.
En ce qui me concerne j'ai arrêté la lecture de la série à l'équivalent de la fin du T.3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités