Toby Dammit a écrit:J'aime tellement cette nouvelle Batwoman que je voulais découvrir ses premières aventures parues dans le magazine 52, malheureusement je n'arrive pas à trouver les TPB à prix correct. Il y a bien un Omnibus en V.O. mais son prix avoisine les 75 euros.
Du coup je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je me procurer les issues qui mettent en scène Batwoman directement. Peut-être celles de The Question également, en gros les titres féminins écrits par Greg Rucka. Est-ce que les intrigues s'emboîtent ou bien l'aventure de Batwoman est relativement indépendante ?
Et existe-t-il un sommaire précis de ce magazine 52 où je pourrais savoir quelles issues me procurer ? Je ne trouve rien sur le site de DC. Merci d'avance !
Toby Dammit a écrit:Ma seule réserve tient plus de la continuité, est-ce que cet arc 52 peut se lire sans avoir lu Infinite Crisis par exemple ?
Tireg a écrit:La série a ensuite été reprise par Andreyko et McCarthy, mais je ne sais pas s'ils arrivent à maintenir ce qui faisait l'identité de la série.
Oncle Hermes a écrit:Tireg a écrit:La série a ensuite été reprise par Andreyko et McCarthy, mais je ne sais pas s'ils arrivent à maintenir ce qui faisait l'identité de la série.
Les quelques échos que j'ai eus sur les scénars d'Andreyko sont assez désastreux.![]()
En ce qui me concerne j'ai arrêté la lecture de la série à l'équivalent de la fin du T.3.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités