Oncle Hermes a écrit:Aquaman et Mera non plus ne sont plus mariés dans la version New 52. C'est moins flagrant que Lois et Clark parce qu'ils sont toujours en couple, donc les lecteurs peuvent penser spontanément que.... mais en fait non. Un blogueur américain a interrogé un responsable de DC à ce sujet hier, suite aux déclarations de DiDio sur Kate et Maggie au ComicCon, et leur non-mariage a bien été confirmé.
Par ailleurs, on peut se rappeler que du côté de Terre-2, c'est lorsqu'Alan Scott, le futur Green Lantern local, demande son petit ami en mariage qu'une bombe explose et supprime l'infortuné fiancé. Radical.
Les choses ont donc l'air assez bien "établies".
Alors effectivement, pourquoi avoir laissé Williams et Blackman préparer ce mariage, les avoir laissé amener les personnages vers là pendant plus de vingt numéros, pour au final tout annuler à la dernière minute.... à part l'incompétence, je vois pas.
Tireg a écrit:Tiens, là ça me fait poser une question un peu parano, mais quand même : deux couples homosexuels qui finalement ne se marient pas... Est-ce qu'il n'y aurait pas une certaine crainte vaguement homophobe derrière tout ça ?
Tireg a écrit: mariage pour personne !
Bigwolf a écrit:Je crois Toby qu'il existe une VF à Hiketeia chez Semic et qui peut se trouver avec un peu de patience. C'est un vraiment très bon album.
silenttimo a écrit:Perso, je suis relativement "newbie" en matière de comics, et je dois dire que j'ai nettement plus aimé "Catwoman par Brubaker" que "Batwoman".
Bigwolf a écrit:Je crois Toby qu'il existe une VF à Hiketeia chez Semic et qui peut se trouver avec un peu de patience. C'est un vraiment très bon album.
Oncle Hermes a écrit:Surtout si tu as apprécié (comme de juste ) Gotham Central, je t'invite fortement à dépasser les réserves initiales que tu peux avoir sur le dessin de la Catwoman de Brubaker et à te lancer dedans. Tu vas y retrouver beaucoup des choses qui t'ont plu dans Batwoman. C'est vraiment le conseil prioritaire que je te donne.
En revanche, effectivement, je ne te recommande pas la version New52, enfin personnellement je me suis arrêté au premier numéro de la série pour les mêmes raisons qui te "gênent" et il paraît que ça a encore empiré hors de toute mesure avec le changement de scénariste.
Toby Dammit a écrit:J'ai tellement accroché aux tomes de Batwoman parus chez Urban Comics que je suis passé à la V.O. pour découvrir la suite et... wow, WOW, WOW !
Je suis complètement fan, ce Volume 3: World Finest pourrait bien être mon préféré de la série. C'est bien simple, je le trouve parfait en tous points :
- l'intrigue ne laisse aucun répit et bénéficie d'un rythme incroyable
[...]
Toby Dammit a écrit:En tout cas ça m'a convaincu de me lancer dans Promethea, même si le style Alan Moore n'a rien à voir, le mélange entre magie, mythologie et graphismes baroques m'attire beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités