Tireg a écrit:Chez DC, il a certes fait du bon boulot, mais apparemment ses Punisher et ses Wolverine ne sont pas fameux.
Et pour avoir lu ce qu'il a fait dans l'univers Ultimate, j'ai été franchement déçu par lui !
Je me demande s'il a fait quelque chose de bien chez Marvel ?
En tout cas, pour le reste, je suis d'accord : même en indé, il est très fort. (après, le comparer à d'autres auteurs, ça n'a pas trop de sens quand même...)
J'ai un de ses romans dans ma pile de lecture, j'ai hâte de voir s'il est aussi bon en prose.

wormy a écrit:Est-ce quelqu'un à lu le Joker killer smile ? Car j'ai pas trop compris la fin

Tireg a écrit:C'est nul, hein ?![]()
On voit toute l'imposture Lemire, et pour une fois Sorrentino n'arrive même pas à sauver l'affaire. Il fait le strict minimum sur ses planches, on est bien loin de son travail sur Green Arrow ou Gideon Falls.
D'ailleurs, sur les numéros de Gideon Falls réalisés en parallèle de ce Killer Smile, j'ai aussi trouvé une baisse d'inventivité dans la mise en page, le pauvre devait être bien débordé à réaliser ces 2 séries en parallèle.

wormy a écrit:Ah yes merci @jb681131.
J'avais capté jusqu'à l'épilogue mais c'est vrai que c'était moins clair après![]()
Je trouve que les dessins de Sorrentino sont au top mais j'adore son travail en général.

), il ne pouvait pas faire aussi bien que sur d'autres titres.
Tireg a écrit:Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais il faut voir que Sorrentino dessine déjà en mensuel Gideon Falls depuis 2 ans, pour lequel il n'y a pas eu d'interruption.
Ca veut dire qu'il a réalisé les 4 numéros de Killer Smile / Smile Killer en parallèle, avec une pagination supérieure (30 pages ?), tous les 2 mois.
C'est donc évident qu'avec une telle cadence (n'est pas Kirby qui veut), il ne pouvait pas faire aussi bien que sur d'autres titres.

jb681131 a écrit:Mais si tu ne peux pas être au top, pourquoi accepter 2 séries à la fois ?

trode a écrit:jb681131 a écrit:Mais si tu ne peux pas être au top, pourquoi accepter 2 séries à la fois ?
Au hasard : pour gagner sa croûte ?

Diorm a écrit:Batman arkham : double-face
Contenu vo : Detective Comics #66, 68, 80, 187 + Batman #81, 234 + Batman Annual #14 + Batman Legend of the Dark Knight #28-30 + Batman: Black and White #1 + Two-Face: Crimes and Punishment + Joker's Asylum: Two-Face + Batman and Robin #23.1
Batman mythology : la batcave
Contenu vo : Batman #12, 35, 48, 108, 348, World's Finest #30, Detective #158,168,186, 205, 223, 235, 244, Brave and the Bold #182, Secret Origins, Bizarro Comics, Batman (New52) #9, Batman (Rebirth) #21.
On dirais des anthologies sans être appelé anthologie. Quelqu'un remarque des doublons?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités