smileybone a écrit:Merci pour ça messieurs
Par contre, je n’apprécie pas des masses ce ton agressif jb681131
Je ne suis pas un gamin de 12ans et Grand bien te fasse si savoir tout ça te fait pousser des ailes...
Moi, j’essaie juste de raccrocher les wagons sur la série régulière Batman
Je sais très bien que Detective comics est aussi de la continuité mais je me concentre sur Batman
On n’a pas rattrapé les US? Je crois que le TPB/recueil (peu importe comment tu le nommes, puisque tu fais semblant de pas le comprendre pour me balancer ta science derrière ) est au même point qu’aux US
30 numéros de retard c’est énorme, peu importe que ça mette un an ou deux, ça fait 12 kiosque de retard ... et ça ne peut que s’accroître
Si, j’ai lu, après y joker war, désolé de te faire répéter
Par contre, c’est pas limpide que la numérotation repart :
Checklist Joker War
Batman #95-#100
Tie-Ins:
Nightwing #70-75
Detective Comics #1022 -1026
Batgirl #41- 50
Harley Quinn #75
Catwoman #25 – 26
Red Hood: Outlaw #48
Batman: The Joker War Zone
smileybone a écrit:J’ai également lu qu’entre les 2, il y a un Batman/catwoman d’une 12aines de numéros mais j’ai pas trouvé trop de détails
T’es pas obligé de répondre, mais si tu le fais, et que tu vois que je n’ai pas bien compris, sans la condescendance, c’est mieux
Merci
Diorm a écrit:Ah tu viens de m'en apprendre une pour celui-là. Il n'est pas dans le planning d'Urban en tout cas.
En fait ma liste a été très utile car j'ai aussi arrêté pendant 1 an (Une maison c'est chère quand même) et donc, elle m'a permit de savoir où j'en étais quand j'ai voulu m'y remettre.
Mais merci, j'en ai un nouveau à ajouter à la liste
Diorm a écrit:Ouais... j’avoue que ces intégrales m’agacent un peu. Car ils sortent un ou deux ans après que j'ai tout terminé d'acheté. Par contre, je ne me suis pas fais avoir pour DKR3. je voyais bien que les volumes étaient trop petit et donc qu'une intégrale était inévitable alors j'ai attendu.
Diorm a écrit:Ouais... j’avoue que ces intégrales m’agacent un peu. Car ils sortent un ou deux ans après que j'ai tout terminé d'acheté. Par contre, je ne me suis pas fais avoir pour DKR3. je voyais bien que les volumes étaient trop petit et donc qu'une intégrale était inévitable alors j'ai attendu.
smileybone a écrit:Vu que c'est un arc à part, il me semble clair que çà va sortir en "intégrale"
Ca se tient
Pour DKIII, comme vous, je voulais pas me faire niquer
....Par contre, la sortie de l'intégrale m'a échappé
Je corrige çà si je la trouve demain à la FNAC
Diorm a écrit:On a ici clairement un de ces cas où c'est dure pour des nouveaux ou des lecteurs qui revienne de comprendre comment lire du DC. Urban essaie tant bien que mal de mettre un ordre mais ça deviens n'importe quoi de recommencer la numérotation des séries Batman après chaque nouvel auteur. D'accord peut-être que de voir qu'on en est au volume 30 de Batman ferait peur à des nouveaux lecteurs. Mais c'est pas mieux quand il faut expliquer lequel est le vrai numéros 1 parmi tout ceux sortie (J'ai eu ce problème à une librairie, quand quelqu'un m'a dit qu'il voudrait commencer et qu'il ne savait pas par quel numéro 1 commencer). Et même si les Detective Comics et les Batman sorte en même temps, ils ne racontent pas vraiment la même histoire SAUF quand ils se décide à les mélanger pour un event... Oh et on a du Snyder en parallèle avec du All-Star et Metal! Même continuité ou non? On sais pas!
("He pourquoi le Batman dans Justice League n'était pas Gordon quand c'étais le cas dans les comics Batman?" "Nan mais essaie pas de comprendre en fait...")
Et dire que DC voulaient tout foutre en l'air avec le fameux 5G. Au moins ils se sont réveillé (ou bien c'est AT&T ?)
Tireg a écrit:(Snyder qui commence sur Batman, qui continue sur Metal, puis sur Justice League et Batman qui Rit... ou finira-t-il ?)
Tireg a écrit:...
Run de Tomasi : Detective Comics #994 à ... (au moins 1022, sorti la semaine dernière en VO)
...
Diorm a écrit:Tireg a écrit:(Snyder qui commence sur Batman, qui continue sur Metal, puis sur Justice League et Batman qui Rit... ou finira-t-il ?)
Il se l'a joue Grant Morrison
En fait, l’éditeur devrait avoir le fin mot de l'histoire pour tout ce qui est des titres DC, mais on dirais que les auteurs font comme ils veulent sans retenue... Jim Lee devrait être plus... agressif?
toque a écrit:Tireg a écrit:...
Run de Tomasi : Detective Comics #994 à ... (au moins 1022, sorti la semaine dernière en VO)
...
Un avis sur le run de Tomasi ?
Merci
toque a écrit:Ha tiens, batman damned c'est bien ?
Désolé je rattrape mes retard de lecture
jb18v a écrit:toque a écrit:Ha tiens, batman damned c'est bien ?
Bof.. c'est joli mais aussitôt lu, aussitôt oublié. Y'aurait pas eu l'histoire du bat pénis, j'aurais même plus souvenir de l'avoir eu
acdcsatriani a écrit:jb18v a écrit:toque a écrit:Ha tiens, batman damned c'est bien ?
Bof.. c'est joli mais aussitôt lu, aussitôt oublié. Y'aurait pas eu l'histoire du bat pénis, j'aurais même plus souvenir de l'avoir eu
Pareil pour Batman Last Knight on Earth !
Bon Snyder ça ne va plus du tout la ! Déjà Batman métal c’était pas terrible, et là je trouve que c’est pareil. J’ai bien aimé le début dans l’asile mais alors après ça passe d’une scène à l’autre sans transition. J’ai vraiment rien compris à l’histoire, une conclusion sans que ni tête, sans aucun rapport avec le début du livre. C’est le syndrome Batman damned : de très beaux dessins, mais une histoire incompréhensible.
Diorm a écrit:Je n'ai rien lu de tout ça encore. À venir.
Mais je trouvais aussi que c'étais étrange qu'il y avait autant de hype dans les annonces de ces titres... et après plus personne en parle.
Pourquoi ils font ça à chaque fois? Grosse hype sur un titre!! Et après silence radio. On dirais que les titres qui marchent sont justement ceux qui n'ont pas d'excitation à l'annonce. "C'est juste un truc qu'on essaie sans plus..." et hop! Finalement ça a marché!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités