Jetjet a écrit:Pour rebondir sur Batman qui intéresse plus les gens-qui-viennent-lire-ici, la collection B&W va comporter combien de tomes ?
cachou a écrit:L'ensemble des histoires sont vraiment géniales, pas du tout déçu de se premier batman black and white.
artemus dada a écrit:lobo a écrit:Est-ce qu'il y a un rapport avec la mini-série parue il y a maintenant une vingtaine d'années chez DC, qui s'appelait aussi Batman : Black and White ?
Oui c'est cette collection (4 tomes en V.O de tête), publiée par Comics USA, SEMIC et Urban (maintenant) en V.F.
artemus dada a écrit:lobo a écrit:artemus dada a écrit:lobo a écrit:Est-ce qu'il y a un rapport avec la mini-série parue il y a maintenant une vingtaine d'années chez DC, qui s'appelait aussi Batman : Black and White ?
Oui c'est cette collection (4 tomes en V.O de tête), publiée par Comics USA, SEMIC et Urban (maintenant) en V.F.
Merci. Bon, je les ai en VO. C'est une tuerie si je me rappelle bien, tant au scénario qu'au dessin. Je me rappelle Petty crimes d'Howard Chaykin parce que moi aussi j'ai envie de tuer quand on passe à la caisse "ten items cash only" avec 12 articles...
Cela dit je crois qu'il y a eu d'autres volumes après, et ça semble avéré si on en croit Wikipedia (Pour en savoir +).
Jetjet a écrit:bon ok, 3 semaines sans acheter de bouquin, merci artemus j' y go ce soir
qui veut mon EO Usa comics ?
Papy Boingtone a écrit:Jetjet a écrit:bon ok, 3 semaines sans acheter de bouquin, merci artemus j' y go ce soir
qui veut mon EO Usa comics ?
Non, la mienne d'abord !!! Je la vends moins cher que toi, quelque soit le prix
pabelbaba a écrit:Batman avec un slip fripé?
lobo a écrit:Et alors ça, qu'est-ce ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités