royrob69 a écrit:non, pas encore, perso je vois bien ça venir en 2015
Oncle Hermes a écrit:En ce qui concerne Jason Todd, j'ai cru un moment que c'est la publication de l'actuelle série "New 52", Red Hood and the Outlaws, que vous appeliez de vos vœux. Série qui est, hmmmm, comment dire ? un poil spéciale. Et assez loin de l'univers habituel de la bat-famille. Je ne peux pas vraiment jeter la pierre à Urban de ne pas s'être jeté dessus pour sortir ces volumes-là de toute urgence...
Offre exclusive du lundi 08 septembre 2014 au lundi 22 septembre 2014 inclus.
Validation de la série à compter du 500ème acheté et limitée à 1000 exemplaires.
Livraison client (sous réserve de non modification de date): le 14 novembre 2014, jour de la sortie nationale de « La guerre des Robin », le tome 2 de la bande-dessinée « Batman & Robin ».
Infos produit
A l’occasion de la sortie de « La guerre des Robin », le tome 2 de la collection « Batman et Robin », Warnerbros.fr vous propose de redécouvrir « Tueur né », le tome 1 avec une couverture alternative et exclusive réalisée par Patrick Gleason, dans une édition collector.
smileybone a écrit:ca sert à rien se s'emmerder avec çà
mandrake57 a écrit:J'avais craqué pour le "Joker Anthologie" mais là je passe ... la série ne m'intéressait pas lors de la sortie du T1 alors ce n'est pas une EL qui me fera craquer ...
Vince89a a écrit:mandrake57 a écrit:J'avais craqué pour le "Joker Anthologie" mais là je passe ... la série ne m'intéressait pas lors de la sortie du T1 alors ce n'est pas une EL qui me fera craquer ...
C'est pourtant à mon sens la série Batman la plus réussi du new 52. La relation Damian/Bruce est vraiment très intéressante à suivre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités