Ce que tu peux être agressif, dis donc !
Je te cite :
jb681131 a écrit:Et pour être bien complet, après Batman: Metal se déroule les événements de "Heroes in Crisis".
jb681131 a écrit:Et pour être bien complet, après Batman: Metal se déroule les événements de "Heroes in Crisis".
Tireg a écrit:Ce que tu peux être agressif, dis donc !
Je te cite :jb681131 a écrit:Et pour être bien complet, après Batman: Metal se déroule les événements de "Heroes in Crisis".
GemXtrust a écrit:Batman Gates of Gotham #1-5
Quelqu'un sait si il se retrouve dans un intégrale Urban hardbook ? Ou seulement trouvable en version "kiosque" ?
J'ai bien vu :
Les Portes de Gotham - récit par Scott Snyder avant sont run New52 (DC Renaissance) - format presse uniquement
dans le 1er post mais je me dis que c'est possible que entre temps... vu que le poste date de 2016 même si mis à jour pour certaines choses de temps en temps.
Merci d'avance
GemXtrust a écrit:Merci
Dans ta liste il y a aussi pas mal de Batman rebirth Bimestriel, ça ressort pas en format dur ? (je pensais que c'était les Batman Rebirth en hardbook mais visiblement ça a rien avoir)
Je vais essayer de me les trouver du coup car j'ai déjà tout en Hardbook
Ca vaut la peine de suivre ceux qui sortent aussi en ce moment alors ? Vu que ça n'a pas l'air de sortir au hardbook
Forever Evil non plus pas en hardbook mais j'ai en kiosque donc je vais les garder ceux la.
GemXtrust a écrit:J'ai des Batman Récit Complet en kiosque donc ça je garde si il parait pas en librairie.
Les Batman Rebirth Bimestriel c'est ce que tu appels "fill-in" ? Je vais prendre ceux qui sortent alors si ça sort pas non plus.
trode a écrit:Le année 2 qui va sortir dans la collection DC Confidential : c'est bien ? ou ça surfe juste sur le succès du Année 1 ?
trode a écrit:Pas à mettre au sommet de la liste d'achat si je comprend bien.
Surtout que j'ai enfin franchi le pas des achats en VO donc "sky is the limit" (Final Crisis 10th anniversary omnibus, 1500 pages, tout va bien).
trode a écrit:Des infos sur du Future State en français ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités