http://www.bdgest.com/prepub.php?ClickV=1&IdPrepub=287
mais y'a encore personne qui en parle. Dieu que le temps passe vite ! Nan mais que fait l'agent de Lulu, c'est pas possible ça où va le monde hein ? Bon c'est pas grave, une seule force manque et l'entreprise peut s'arrêter, je m'y colle !
Extrait de la preview BD Gest :
TERRY HACKMAN, champion du piratage informatique, est payé par le peu recommandable BOWL pour découvrir les secrets de la conception de jeux video qui font fureur sur le marché. Amoureux de la séduisante TINA, le hacker est devenu clean, refusant de pénétrer par effraction à l’intérieur des systèmes informatiques.
Backword, le jeu qui bat tous les records auprès des amateurs d’évasions virtuelles, est la cible de BOWL qui demande à TERRY d’en tester les secrets.
C’est avec ce scénario mouvementé qu’ Eric Corbeyran fait ses premiers pas dans le catalogue des éditions Glénat.
Sortie le 28/08/07
Pour avoir un peu suivi la chose depuis un moment, je peux dire que Lucien s'est grandement amusé à dessiner cette nouvelle série, haute en action et bourrée de clins d'oeil (d'ailleurs en page 1 le barman me fait déjà rappeler quelqu'un :siffle: )
Je sais pas vous mais moi j'ai hate que le mois d'août touche à sa fin !