c'est con, je sors de chez mon libraire ...
Mon pauvre ami, je te soutiens moralement [:flore] J'y suis allé samedi dernier et je n'aurai pas le temps d'y aller avant un petit bout de temps.
c'est con, je sors de chez mon libraire ...
Je plussoie sur Saskia des Vagues. Quelqu'un sait si c'est toujours au catalogue ? Il m'avait semblé qu'il était passé à la trappe quand Dargaud a remanié sa collec Long Courrier.
Saskia des Vagues est toujours dispo...soit dans les festivals,ou plus simple, il suffit que ton libraire favori le commande,il est toujours dans le catalogue Dargaud
C'est une tres belle histoire de ce merveilleux raconteur d'histoire qu'est Pierre Dubois...et je suis heureux d'avoir pu l'illustrer
Je pense comme Morti ! Pour moi le dessin ne fait pas années 80 et j'adhère tout à fait
Bon succès et rendez-vous fin août pour un ptit avis
Nan mais ce qui est trop con dans l'histoire, c'est que le mec qui dit ça, il s'est collé un avatar de Dragon Ball Z sur la gueule
Bon je crois qu'on doit pas avoir le même goût artistique toi et moi. Et je crois aussi que c'est tant mieux pour moi
Saskia des Vagues est toujours dispo...soit dans les festivals,ou plus simple, il suffit que ton libraire favori le commande,il est toujours dans le catalogue Dargaud
C'est une tres belle histoire de ce merveilleux raconteur d'histoire qu'est Pierre Dubois...et je suis heureux d'avoir pu l'illustrer
Bon comment dire, c'est évident que je vais passé mon chemin sur cette série, je n'aime pas du tout le dessin, vieille école réaliste toute coinçée des fesses (hé hoo on est plus dans les années 80, il y a eu pleins d'autres séries géniales depuis... ). Ce point de vue est valable pour toutes les séries du genre, pas spécialement contre celle-ci, mais bon, quand on s'appelle Corbeyran, on peut signer n'importe quoi, ça aide..(mais bon j'espère qu'au moins le scénario sera bon...)
Enfin, c'était juste pour signaler une grosse erreur de débutant page 6- 4ème page- entre les cases 5 et 6, on voit le haut du corps du héros et en dessous le bas du corps du méchant...aïe aïe la composition...
Hi hi hi, tout de suite la vulgarité et les grossièretées...
80-90)..
Ca fait quand même bizarre, dans une bBD ou l'ordinateur tiens visiblement un rôle important de voir l'écran toujours (enfin presque :siffle: ) impécablement vide
Pour ceux que ca interesse,il y a un mini-site consacre a Back World
http://www.glenatbd.com/
Bon, sorti hier.
Acheté mais pas encore lu donc pas d'avis constructif qui ferait s'ecarquiller vos petits yeux devant ma science incroyable de l'analyse.
Ah si un petit truc tout de même au feuilletage, et pas de bol c'est un reproche.
Ca fait quand même bizarre, dans une bBD ou l'ordinateur tiens visiblement un rôle important de voir l'écran toujours (enfin presque :siffle: ) impécablement vide, je dirais même ça choque un peu.
Alors, qui doit on lapider en place publique? Le dessineux ou le(la) coloriste?
moi,moi ...en fait, c'est une bonne question ,et je dois dire que j'ai un peu "zappe" ce truc....promis, je mets windows dans le t2...peut'etre qu'il y du bizness a faire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités