Ben tout travail mérite salaire et dans ton cas c'est deux ans mais pour moi c'est quatre donc c'est pas énorme non plus ! :siffle:
Je vous prie à l'avance de m'excuser si je dis une bêtise
mais est-ce que la nouvelle version permettrait de lister par connexion avec la BEL, les albums qui manquent dans des séries qu'on a imcomplètes?
j'dis pas le contraire, faisons un systeme dégressif alors : plus tu as profité du logiciel, plus tu payes
En outre, il me semblait que les mises à jour et évolutions étaient gratuites (pas seulement celles de la version 5 comme l'indiquent les CGV actuelles).
En 4 ans, tu as du passer gratutement de la version 3 à la version 5 sans rien payer. Là tout d'un coup c'est payant. Je ne rale pas pour le montant à payer (dérisoire en paralelle avec les services que me rend ce logiciel) mais pour le principe. Tu achetes ta licence avec promesse de MAJ et evolutions gratos (enfin c'est ce que j'avais compris) et au bout de 2 ans, on te dis qu'il faut payer pour la prochaine grosse évolution.
j'arrete là car je pense que je suis hors sujet.
Ca sera exactement la même licence. La version Java qui tournera sous linux et mac sortira de toute façon après la version PC, mais la licence sera identique, ce qui vous permettra de l'utiliser indifférement de votre environnement
Suggestions cotes
concernant les cotes, pense à laisser la possibilité d'entrer par année avec graphique selon la cotation BDM (qui est la reference), ce qui permet de voir l'évolution des cotes et d'alerter sur les bds qui augmentent le +.
Suggestions design
l'ecran principale avec la rentrée des données est un peu fouillis, aura-t'on la possibilité de voir les albums à acheter comme avant; pourra-t-on mettre la liste en plein écran ?
Quelques reflexions :
- La gestion des cotes sera sans doute différente donc pour l'instant je n'ai pas placé le bouton
- Les boutons nouveau enregistrer et supprimer doivent bien regreoupé avec les caract de l'album pour des raisons d'ergonomie et de toute façon ca ne me fait pas gagner enormément de place car il faut que l'écran soit lisible en 1024*768 (on doit tout voir dans cette résolution
- Mappont, il y a plus d'info a l'ecran dans cette version que dans l'autre et de toute façon, il sera possible de "masquer" la zone de caractéristiques de l'album pour voir la liste en grand
- Pour les infos supplémentaires, je vais faire une petite consultation générale pour avoir vos avis.
Bien entendu, il suffira de choisir dans la combo "Afficher : " en haut de la liste le choix ""
chef,
ton sujet est vraiment trés bien car on voit en temps réel les avancées et cela permet un échange dynamique de nos impressions.
Suggestions cotes
concernant les cotes, pense à laisser la possibilité d'entrer par année avec graphique selon la cotation BDM (qui est la reference), ce qui permet de voir l'évolution des cotes et d'alerter sur les bds qui augmentent le +.
Suggestions design
l'ecran principale avec la rentrée des données est un peu fouillis, aura-t'on la possibilité de voir les albums à acheter comme avant; pourra-t-on mettre la liste en plein écran ?
Bonjour,
Quelques remarques !!!
Bon la première : le fait que cette version soit payante (mais je me ferais a l'idée de repayer pour quelque chose que j'ai déjà payé)
Surtout que lors de l'instauration de l'accés à la BEL payant le chef avait dit 'clairement' qu'on ne devrait pas repayé le logiciel pour les versions futurs.
(Bon je ferme la parenthèse)
La deuxième : on se trouve les listes de choix pour les auteurs suplémentaires ?
Une remarque : a-t-on toujours la possibilité de rechercher un album en tapant les premières lettres de la série ?
(option intéressante dans le module album/série/auteur/import)
deuxième remarque : l'affichage des couvertures/planches horizontales se feront toujours avec une case verticale où l'image est étirée ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités