[...] l'agencement [...] de BDGest 5 (zone de saisie en bas) était franchement... bizarre et pas ernogomique du tout de mon point de vue [...]
Ne vous affolez pas sur ce qui est présent ou pas, c'est en cours de réalisation. Les albums a acheter seront maintenant intégrés à la liste des albums, avec l'utilisation du filtre pour les voir ou non.
Sera t'il possible aussi de ne voir QUE la liste des album à acheter? Je regrette un peu l'ancienne méthode qui permettait d'avoir les 2 listes en parrallèle et bien distinctes. Il me semble que ça devait être plus clair.
Pour le reste par contre ça a de la gueule, rien à dire.
Ah si encore une question : on pourra importer les revues aussi comme pour les BD?
- Mappont, il y a plus d'info a l'ecran dans cette version que dans l'autre et de toute façon, il sera possible de "masquer" la zone de caractéristiques de l'album pour voir la liste en grand
...
Que signifient les boules jaunes de la première colonne, alors ?
Les boules sur la gauche de la liste correspondent aux albuims dans la collection, albums a acheter, albums a vendre.
Pour les export excel tout sera intégrer, cliques et exporter la liste vers excel. De toute façon la base sera toujours la base access donc les addons developpés en parralèle fonctionneront toujours
A priori oui. Par contre il est probable, etant donné que l'appli sera compilée en java pour ces environnement, que le look ne ressemble pas à ce que vous voyez ci dessus
A priori oui. Par contre il est probable, etant donné que l'appli sera compilée en java pour ces environnement, que le look ne ressemble pas à ce que vous voyez ci dessus
+1Yaouuuu !!! :fleurs: :bravo2: :bisou: :party2: :party: :tchin:
Quant au look, du moment que tout fonctionne, en particulier l'accès à la BEL...
La table ACHETER disparait, pas mal de champs sont ajouté à la table ALBUMS. Par contre, je ferrais un sujet détaillé sur les modifications de structure pour les gens comme toi qui ont développé des addons
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités