Bonjour,
Quelques remarques !!!
Bon la première : le fait que cette version soit payante (mais je me ferais a l'idée de repayer pour quelque chose que j'ai déjà payé)
Surtout que lors de l'instauration de l'accés à la BEL payant le chef avait dit 'clairement' qu'on ne devrait pas repayé le logiciel pour les versions futurs.
(Bon je ferme la parenthèse)
2 remarques :
- L'abonnement ne concerne que le téléchargement de fiches et sert uniquement à financer le serveur de la base en ligne.
- Si nous ne faisions pas payer la nouvelle version il n'y aurait tout simplement pas de nouvelle version. BD Gest' n'est plus le petit shareware de ses débuts et les couts de développement de cette version sont trés importants (il a fallu notamment investir dans des nouveaux outils de développement). De plus ce n'est pas une simple version de plus avec un petit lifting, les évolutions seront trés importantes. Pour finir une société peut difficilement survivre en ne proposant que des services gratuit ...
La deuxième : on se trouve les listes de choix pour les auteurs suplémentaires ?
Dans un des onglets du module albums (cf screenshots en page 2)
Une remarque : a-t-on toujours la possibilité de rechercher un album en tapant les premières lettres de la série ?
(option intéressante dans le module album/série/auteur/import)
Oui
deuxième remarque : l'affichage des couvertures/planches horizontales se feront toujours avec une case verticale où l'image est étirée ?
les images ne seront plus déformée, elles conserveront leur proportion