Oui bien sûr
Dailleurs je connais des gens qui ont encore Windows 3.1 et même qui sont sous DOS
enfin si c'est pour mettre toutes les 5 minutes des clés USB dans le brole avec des fichiers potentiellement verrollés, autant le connecter.
Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux créateurs pour ce super travail.
Ma question est un peu bête sûrement, mais depuis peu je ne suis plus que sur Linux. Je n'utilise donc plus mon ancienne version de BDGest et j'étais en train de me fabriquer une base perso pour récupérer toutes mes données. La nouvelle d'une version LInux m'enchante, mais d'une part je voudrais avoir une petite idée de la date de sortie de la version Linux ?
D'autre part, savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées à la version BDGWeb puisque c'est celle-ci que je choisirai plutot qu'une version "locale" ? Si effectivement une nouvelle version de BDGWeb est mise en place pour faire suite à l'arrivée de BDGest'Evolution, la date de sortie est-elle du même genre ???
Merci encore et bravo !!
Claire
Moi je suis juste un peu dégouté car j'ai acheté la license de bd gest le 20 mai 2007 et pour passer à la version 6 il va falloir débourser 25 € supplémentaires 15 jours plus tard....
Ne serait-il pas possible de bénéficier de cette version non pas gratuitement mais pour seulement 10 €. En effet, si j'avais su, j'aurais attendu et aurais payé 40 € plutôt que les 30 € + 25 €
Sinon vivement la version 6 car je suis déjà (presque ) pleinement satisfait de la 5 alors que je suis loin d'en avoir explorer toutes les possibilités
Normalement en lisant avec attention les différents messages du Chef, il apparait que les personnes ayant acquis récemment le logiciel n'auront pas à débourser d'argent pour avoir la nouvelle version :siffle:
La version 6 sera gratuite pour les utilisateurs ayant acquis le logiciel récemment, j'ai oublié de le préciser dans le mail
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité