Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avancement de la version 6 de BD Gest'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede HubIguane » 26/05/2007 16:46

Message précédent :
je pense que tu confonds avec l'abonnement à la base en ligne :wink:
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Messagede BDGest » 26/05/2007 16:47

Non tu parles de l'abonnement a la base en ligne pour utiliser le module Import, ca n'a rien a voir. Pour utiliser la v6 il faudra acheter une nouvelle clé (sachant que ton acces a la base en ligne sera répercuté sur cette nouvelle clé)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Messer » 26/05/2007 16:51

ok, donc je peux rester avec la version 5, continuer à importer des albums, jusqu'en 2009 donc ?

sorry pour le message précédent que j'ai effacé, j'ai à peine eu le temps de le taper qu'il y avait déjà des explications intermédiaires
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede ledecalogue » 26/05/2007 22:08

Je pense que bien entendu celui qui voudra rester avec la version 5 pourra le faire éternellement...
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede BDGest » 26/05/2007 23:17

Oui bien sûr
Dailleurs je connais des gens qui ont encore Windows 3.1 et même qui sont sous DOS
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede amadigi » 26/05/2007 23:21

Oui bien sûr
Dailleurs je connais des gens qui ont encore Windows 3.1 et même qui sont sous DOS

J'ai patché BdGest pour qu'il fonctionne avec mes cartes perforées [:paddyy]
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sourine30 » 27/05/2007 04:23

Je découvre la nouvelle version (seulement !) mais en dehors du fait que cela me semble pas mal du tout et que j'ai hate de voir la sortie finale :

euh t'aurais pas un soucis dans ta collec en para BD ?????!!

Série Quete de l'oiseau du temps : objet Lanfeust contre le borak ???????????!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas un peu mélangé les séries là ??

lol :smile: et re lol :mrgreen:
sourine30
BDébutant
BDébutant

Messagede riddim » 27/05/2007 06:30

enfin si c'est pour mettre toutes les 5 minutes des clés USB dans le brole avec des fichiers potentiellement verrollés, autant le connecter. ;)

Je double plussoie :D
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
riddim
BDébranché
BDébranché

Messagede Claireformatrice » 27/05/2007 09:24

Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux créateurs pour ce super travail.

Ma question est un peu bête sûrement, mais depuis peu je ne suis plus que sur Linux. Je n'utilise donc plus mon ancienne version de BDGest et j'étais en train de me fabriquer une base perso pour récupérer toutes mes données. La nouvelle d'une version LInux m'enchante, mais d'une part je voudrais avoir une petite idée de la date de sortie de la version Linux ?
D'autre part, savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées à la version BDGWeb puisque c'est celle-ci que je choisirai plutot qu'une version "locale" ? Si effectivement une nouvelle version de BDGWeb est mise en place pour faire suite à l'arrivée de BDGest'Evolution, la date de sortie est-elle du même genre ???

Merci encore et bravo !!
Claire
Si j'enseigne, c'est pour apprendre. (Y.Chahine)
Claireformatrice
BDébutant
BDébutant

Messagede Rebel » 27/05/2007 09:38

Euh!... Sur l'écran des albums
état "trés" bon Petite faute d'orthographe, là !
Rebel
BDégourdi
BDégourdi

Messagede cydut » 27/05/2007 09:52

Bonjour, :exclaim:
Quand je vois 12 page de forum sur l'avancement j'ai jamais eu autant l'impression d'être à la bourre... mais bon. :confused:
BRAVO pour la nouvelle version à venir :ok: :smile:

:question: Questions subsidiaires :question:

:arrow: Pourra-t-on se servir de la roulette de la souris qui ne fonctionnait pas dans les modules de l'ancienne version ? :siffle:
:arrow: une commande du menu Outils pour accéder directement à la calculatrice de Windows ?(dur sur multiplateforme?)
:arrow: une gestion de la virgule dans "prix Achat" pour une saisie sur le pavé numérique du clavier ?

Allez bye, j'ai hâte...
cydut
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 27/05/2007 09:56

Oui la roulette de la souris marche partout ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede g_lagaffe » 27/05/2007 10:18

Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux créateurs pour ce super travail.

Ma question est un peu bête sûrement, mais depuis peu je ne suis plus que sur Linux. Je n'utilise donc plus mon ancienne version de BDGest et j'étais en train de me fabriquer une base perso pour récupérer toutes mes données. La nouvelle d'une version LInux m'enchante, mais d'une part je voudrais avoir une petite idée de la date de sortie de la version Linux ?
D'autre part, savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées à la version BDGWeb puisque c'est celle-ci que je choisirai plutot qu'une version "locale" ? Si effectivement une nouvelle version de BDGWeb est mise en place pour faire suite à l'arrivée de BDGest'Evolution, la date de sortie est-elle du même genre ???

Merci encore et bravo !!
Claire

g_lagaffe
BDébutant
BDébutant

Messagede MichelDR » 27/05/2007 10:22

Bonjour,
Dans la version 6, y aura-t-il moyen de rechercher un album de sa propre base ou dans la BEL en entrant son isbn ou son code barre (généralement = à isbn sans les - et avec 978 devant) un peu comme DVD profiler? Bien que je ne vois pas de champ CB dans les screenshots. Pour ma part, j'utilise un champ perso.

J'attends avec impatience cette nouvelle "évolution".
Bonne continuation.
MichelDR
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede MichelDR » 27/05/2007 10:27

Autre petite question, la nouvelle version sera-t-elle toujours compatible avec "mmBD" pour palm?

Merci
MichelDR
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede pizquierdo » 27/05/2007 10:34

Moi je suis juste un peu dégouté car j'ai acheté la license de bd gest le 20 mai 2007 et pour passer à la version 6 il va falloir débourser 25 € supplémentaires 15 jours plus tard....

Ne serait-il pas possible de bénéficier de cette version non pas gratuitement mais pour seulement 10 €. En effet, si j'avais su, j'aurais attendu et aurais payé 40 € plutôt que les 30 € + 25 €

Sinon vivement la version 6 car je suis déjà (presque :smile: ) pleinement satisfait de la 5 alors que je suis loin d'en avoir explorer toutes les possibilités
We convoque nebular dimensions with none above and none at side as real as the realms we ride
pizquierdo
BDégourdi
BDégourdi

Messagede kortex » 27/05/2007 10:59

Moi je suis juste un peu dégouté car j'ai acheté la license de bd gest le 20 mai 2007 et pour passer à la version 6 il va falloir débourser 25 € supplémentaires 15 jours plus tard....

Ne serait-il pas possible de bénéficier de cette version non pas gratuitement mais pour seulement 10 €. En effet, si j'avais su, j'aurais attendu et aurais payé 40 € plutôt que les 30 € + 25 €

Sinon vivement la version 6 car je suis déjà (presque :smile: ) pleinement satisfait de la 5 alors que je suis loin d'en avoir explorer toutes les possibilités

Normalement en lisant avec attention les différents messages du Chef, il apparait que les personnes ayant acquis récemment le logiciel n'auront pas à débourser d'argent pour avoir la nouvelle version :siffle:
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 27/05/2007 11:03

La version 6 sera gratuite pour les utilisateurs ayant acquis le logiciel récemment, j'ai oublié de le préciser dans le mail :(
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pizquierdo » 27/05/2007 11:03

Normalement en lisant avec attention les différents messages du Chef, il apparait que les personnes ayant acquis récemment le logiciel n'auront pas à débourser d'argent pour avoir la nouvelle version :siffle:

Ok, désolé si j'ai fait un doublon, j'avoue que je n'ai pas parcouru les 13 pages du sujet. Je vais regarder ça plus avant. En tout cas merci de ta réponse...
We convoque nebular dimensions with none above and none at side as real as the realms we ride
pizquierdo
BDégourdi
BDégourdi

Messagede pizquierdo » 27/05/2007 11:05

La version 6 sera gratuite pour les utilisateurs ayant acquis le logiciel récemment, j'ai oublié de le préciser dans le mail :(

Coooooooool, merci bcp pour cette bonne nouvelle :smile:
pizquierdo
BDégourdi
BDégourdi

Messagede cicelle » 27/05/2007 11:09

Petite question: j'ai acheté une licence qui va jusqu'en 2009, est ce qu'elle sera aussi valide avec le nouveau logiciel?
cicelle
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)