oulah...c'est galère galère! c'est pas question d'avoir 2 ordi avec une licence, mais l'ordi pour le boulot, je veux pas le relier au net a cause des virus etc...
donc c'est pas faisable?
Faut pas exagérer, avec un bon anti-virus à jour et quelques précautions de base, y a quand même très peu de chance de choper quelque chosemais l'ordi pour le boulot, je veux pas le relier au net a cause des virus etc...
enfin si c'est pour mettre toutes les 5 minutes des clés USB dans le brole avec des fichiers potentiellement verrollés, autant le connecter.
mais c'est quoi ce truc de fou???? je viens d'essayer d'installer bdgest sur mon ordi, alors il dit qu'il ne trouve pas ma collection, que je dois lui montrer un emplacement, et que je dois recommander une licence gratuite car j'ai bdgest evolution, et surtout, QUAND JE CLIQUE SUR COMMANDER UNE NOUVELLE LICENCE, RIEN NE SE PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider svp...j'aimerais pas avoir payé 40 euros dans le vide....
j'aurais cru que les suisses aurait été moins stressé que les autres car ... j'ai... 8 secondes pour ...vous ... dire ... que je vais............. m'enerrrrrver
c'est comme les français qui se balladent toujours avec leur baguette et leur béret
Je vous garantis que cette version 6 mérite son surnom "Evolution" car elle vous troue le chapeau avec sa kyrielle de nouvelles fonctions, en plus d'avoir été entièrement réécrite.
On peut télécharger tous les versos ou planches d'albums manquants automatiquement, après avoir, tout aussi automatiquement, rapatrié les codes de référencement uniques de chaque album.
Le système de référencement unique des albums permettra de ne plus être sensible aux décalages introduits par des changements ultérieurs dans les titres, en local ou dans la BeL. Ces mises à jours ne ficheront donc plus en l'air les mises à jour automatiques.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités