Toi quand même moins pleurer que quand tu change de version de windows par exemple car bdgest pas cher
Justement on contribue tous, donc c'est un échange d'informations ou une mise en commun comme on veutSi on paye les mises à jours de BDGest, ce serait cool de rendre à nouveau la BEL gratuite (même si j'ai renouvellé mon abonnement jusqu'en 2009). Après tout, on peut la lire et la pomper à la main gratos, et par ailleurs nous contribuons tous à son expansion.
Au maximum hein, parce qu'au delà de 10€ ce serait vraiment trop cher pour les centaines d'heures passées sur la reprogrammation complète du logiciel et l'achat des nouveaux outils :siffle:J'espère sinon que la mise à jour 5 vers 6 sera à un prix modique du genre 10 euros max.
Certes, le bon travail mérite bon salaire, mais le logiciel ne peut pas etre trop cher. Actuellement BDGest 5 est je crois à 40 euros, alors que je l'avais acheté à 20 euros à l'époque où la BEL était gratuite, pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps.
J'imagine donc que la version 6 sera plus chere que l'actuelle 5. On peut comprendre que ca devienne un peu trop cher pour certains qui ont déja un budget serré pour leur passion.
Nos concepteurs auraient ils du bide?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités