Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Avancement de la version 6 de BD Gest'

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede wolf-w » 21/05/2007 23:27

Message précédent :
OK ! Toi savoir expliquer, moi avoir comprendre... Moi avoir version 5.2.2, moi payer version 6 ! Moi pleurer !
Moi remercier toi expliquer.
Merci "Jane" !
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 22/05/2007 00:47

Toi quand même moins pleurer que quand tu change de version de windows par exemple car bdgest pas cher
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mouloud » 22/05/2007 06:33

Mauvais exemple :
Moi beaucoup pleurer quand on m'impose une nouvelle version de windows...
car là y'a pas d'amélioration ou pire ça régresse :)

Heureusement que BDGest' s'embellit et s'étoffe d'une version à l'autre.
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué

Messagede lasio » 22/05/2007 07:05

Perso, quand je vois la nouvelle version, je pense qu'elle va vraiment valoir le coup, pas de prob s'il faut sortir les sousous....

[mode boulet on]
et la open beta ? :siffle:
[mode boulet off]
lasio
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede wolf-w » 22/05/2007 10:24

Toi quand même moins pleurer que quand tu change de version de windows par exemple car bdgest pas cher

Moi ici content, toi assurer moi !
Moi ici pressé.
Merci "Grand Jane" :mrgreen:
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede Xanxi » 22/05/2007 17:23

Si on paye les mises à jours de BDGest, ce serait cool de rendre à nouveau la BEL gratuite (même si j'ai renouvellé mon abonnement jusqu'en 2009). Après tout, on peut la lire et la pomper à la main gratos, et par ailleurs nous contribuons tous à son expansion.

J'espère sinon que la mise à jour 5 vers 6 sera à un prix modique du genre 10 euros max.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

Messagede patrick gely » 22/05/2007 17:42

Sujet longuement évoqué il y a quelques mois ! :siffle:

La BEL et le logiciel ne font pas partie du même monde !

Une évolution x.1 ou x.2 de x.0 sont en général gratuites chez l'ensemble des fabricants de logiciels car ces versions réparent souvent des bugs découverts après, par contre une version y.0 après une version x.0 est en général payante car elle nécessite un travail d'évolution beaucoup plus important.

Je rappelle ici que Home Solutions et une société et non une assoc d'intérêt public donc à un moment donné il faut penser à nourrir les programmeurs(ou programmateurs je sais pas comment on dit !).

En ce qui concerne la BEL, ce n'est pas parce qu'on y envoie un album de temps en temps que celà paye les frais d'hébergement.

Voilà ! Minute sérieuse écoulée, on peut reprendre une activité de chargement normale ! :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede PascalB » 22/05/2007 17:50

Si on paye les mises à jours de BDGest, ce serait cool de rendre à nouveau la BEL gratuite (même si j'ai renouvellé mon abonnement jusqu'en 2009). Après tout, on peut la lire et la pomper à la main gratos, et par ailleurs nous contribuons tous à son expansion.
Justement on contribue tous, donc c'est un échange d'informations ou une mise en commun comme on veut :wink:

J'espère sinon que la mise à jour 5 vers 6 sera à un prix modique du genre 10 euros max.
Au maximum hein, parce qu'au delà de 10€ ce serait vraiment trop cher pour les centaines d'heures passées sur la reprogrammation complète du logiciel et l'achat des nouveaux outils :siffle:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede patrick gely » 22/05/2007 17:52

Je plussoie ! :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Xanxi » 22/05/2007 18:34

Certes, le bon travail mérite bon salaire, mais le logiciel ne peut pas etre trop cher. Actuellement BDGest 5 est je crois à 40 euros, alors que je l'avais acheté à 20 euros à l'époque où la BEL était gratuite, pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps.
J'imagine donc que la version 6 sera plus chere que l'actuelle 5. On peut comprendre que ca devienne un peu trop cher pour certains qui ont déja un budget serré pour leur passion.
Xanxi
BDépravé
BDépravé

Messagede amadigi » 22/05/2007 19:36

Certes, le bon travail mérite bon salaire, mais le logiciel ne peut pas etre trop cher. Actuellement BDGest 5 est je crois à 40 euros, alors que je l'avais acheté à 20 euros à l'époque où la BEL était gratuite, pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps.
J'imagine donc que la version 6 sera plus chere que l'actuelle 5. On peut comprendre que ca devienne un peu trop cher pour certains qui ont déja un budget serré pour leur passion.

En comparant entre le temps que j'ai pu mettre pour faire mon petit logiciel de gestion maison sous access et les avantages procurés par BdGest (non je ne suis pas payé par le chef ;)), je trouve le prix très raisonnable
Il ne faut pas que cela devienne non plus une usine à gaz, mais pour l'instant c'est très bien et je suis à 200% pour la V6
Vivement qu'elle arrive d'ailleurs :mrgreen:
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pierre.luthy » 22/05/2007 20:04

oh oui, et pour moi, vivement recevoir le logiciel!
pierre.luthy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 22/05/2007 20:11

Je rappelle quand même que depuis 9 ans (la première version de BD Gest' date de décembre 98, hein Morti :)) les mises a jour ont TOUTES été gratuites. cette fois-ci c'est différent car on a tout simplement pas le choix. Il a fallu investir par exemple dans un nouveau environnement de développement.

En ce qui concerne l'abonnement a la BEL c'est totalement à part et ça sert a financer l'hébergement du serveur de la BEL (je crois que certains se rendent pas compte de la taille et du cout de ce serveur).

De plus cette nouvelle version n'est pas juste un relooking mais a été redeveloppée de A a Z et contient de trés nombreuses évolutions (et pas des moindres, les beta testeurs pourront en temoigner). Donc tout cela justifie amplement l'aspect payant de la chose. De plus contrairement a beaucoup de soft, les gens ayant acquis une licence recemment pourront avoir la nouvelle licence gratuitement.

Pour finir la licence actuelle de BD Gest' est a 30 euros (et non 40 qui est la version CD-ROM) et ce depuis pas mal de temps.

La nouvelle version devrait être mise en vente à 40 euros tarif normal et à 25 euros au tarif de mise à jour (si vous avez une licence v5 valide). L'abonnement a la BEL restera a 6 euros.

et dernière chose, Home Solutions que nous gérons Stéphane et moi n'est pas une entrprise caritative et faut bien manger (dailleurs ceux qui nous connaissent stéphane et moi savent que ce dernier point n'est pas negociable :mrgreen:)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede webim » 22/05/2007 20:23

25 euros MAJ et 40 pour du nouveau , c'est raisonable.... :wink:
Et ça sort quand ???? :mrgreen:

PS : Si je peux avoir l'heure egalement :oops:
webim
BDérisoire
BDérisoire

Messagede eBry » 22/05/2007 20:27

Je confirme en tant que Beta Testeur que ce n'est pas de la mise à jour à deux balles. C'est entièrement refait. Dans la foulée, le Chef se fend d'une version light Java et attaque d'autres plate-formes (un Beta Testeur se fait les dents sur la MacOS), il y a une floppée de fonctions supplémentaires,...

Et je ne touche pas un rond sur les ventes...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ledecalogue » 22/05/2007 20:31

Ace prix là ya pas de mal!

Elle est dispo demain matin? :ok:
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede aldo » 22/05/2007 21:25

j'ai bdgest depuis 1999 soit la version 3.0 et je n'ai rien payé depuis lorsdonc la mAJ à 25 euros c'est trés raisonnable et puis, cela permet au chef d'avoir une bonne grosse cotelette dans l'assiette, c'est important cela :mrgreen: :fant2: :fant2:
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede PascalB » 22/05/2007 21:27

Moi je ne connais personnellement qu'un des 2 et je peux vous garantir que si c'est pour les nourrir, on l'a échappé belle, ça aurait pu être pire :siffle:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ledecalogue » 22/05/2007 21:29

Nos concepteurs auraient ils du bide?
Être pauvre coûte moins cher qu'être riche, et c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a tellement de pauvres.Les gens cherchent toujours ce qu'il y a de plus économique!
ledecalogue
BDébranché
BDébranché

Messagede perceval » 22/05/2007 21:34

et pour la version linux je veut bien me casser les dents dessus ;)

de toute façon j'achetterais la version win et linux au cas ou donc pour moi c'est double cotelette ;(

pour les verso je veut bien graver un cd et l'envoyer en physique et gratuitement ce qui sera plus facile que de recupérer les images une a une non ?
remarque je suis comptant je vais récupérer 1go hebergement gratuit après ;) l'effacement des versos ;)
perceval
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 22/05/2007 22:02

Nos concepteurs auraient ils du bide?

Ches Home Solutions, on dit du muscle
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)