Nos concepteurs auraient ils du bide?
Ches Home Solutions, on dit du muscle
Nos concepteurs auraient ils du bide?
Ches Home Solutions, on dit du muscle
BD Gest' Evolution (c'est son nom) sera dans le bacs le 6 juin
je pense qu'en ayant payé dimanche par e-banking, je recevrai la nouvelle version le 6 juin?
c'est où pour les pré-commandes ? ^^
Moi je ne connais personnellement qu'un des 2 et je peux vous garantir que si c'est pour les nourrir, on l'a échappé belle, ça aurait pu être pire :siffle:
NonSurtout que le 2e mange plus que celui que tu connais
Non
J'y crois pas, c'est pas possible...
La version 6 ne sera pas disponible en CD-ROM avant la rentrée, comme tu as commandé le CD-ROM, tu recevras le CD-ROM de la V5 qui sera envoyé des reception du virement. Comme tous les utilisateurs enr enregistrés, tu recevras un email lors de la sortie de la v6 t'indiquant ou la télécharger et comment l'installer. Ensuite, il faudra commander une licence pour la V6 mais qui sera gratuite dans ton cas.
Tout le monde croit que son avatar est un dessin de Greg, en fait c'est une photo de la créature, telle quelle...Oui 4, un peu de serieux s'il vous plait.
On est une maison bien tenue.
et sinon, je peux déjà télécharger bdgest sur le net et entrer ma clé d'activation que je viens de recevoir par mail? le logiciel ainsi activé sera le même que sur le cdrom que je devrai recevoir?
et sinon, je peux déjà télécharger bdgest sur le net et entrer ma clé d'activation que je viens de recevoir par mail? le logiciel ainsi activé sera le même que sur le cdrom que je devrai recevoir?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité