a toute fin utile il y a un grand nombres de verso sur mon site triè par ordre alpha et standardisé pour une 1er update de la base
http://www.blacksad.info/gallery2/
ps si ça t'interesse je peut te donner les droit sur le site ou un gros zip sinon chacun enverras ces albums avec verso vers la base ?
vivement bd gest 6 :siffle: :siffle:
pour moi 6 mois de plus minimum pour la version linux
Idem pour moi, j'ai pris le temps de scanner un peu plus de 1000 dos de ma collection que je peux envoyer à toute fin utile pour mise à jour de la base ...
Euh chef, les albums présents dans la base vont tous se retrouver dans l'import. On peut désactiver ça ?
Ca va pas etre le bordel de retrouver ce que l'on doit acheter ?
Moi quand je lance la recherche, il me faut juste les nouveautés à acheter. Pas tous les albums que j'ai déjà mis dans ma base(à acheter ou autre).
Enfin je te dirai ce que j'en pense à la prochaine version beta mais ça me parait super chargé comme truc
Eh bien, j'ai 6250 versos de disponible, si cela peut aider.... [:xuunam:3]
Tu n'en as plus autant, je t'en ai déjà piqué plein :siffle:Eh bien, j'ai 6250 versos de disponible, si cela peut aider.... [:xuunam:3]
Tu n'en as plus autant, je t'en ai déjà piqué plein :siffle:
La nouvelle version permettra, comme vous l'avez vu de gérer les versos et une planche par album. De plus la base en ligne évolue en parrallèle et les import/export d'album entre BD Gest' et la BEL intégrent également les versos et une planche par album. Exemple :
(ce sont les correcteurs de la BEL qui vont être content )
Je viens de voir qu'une nouvelle version de bdgest etait en cours de réalisation, et elle me parait fort allechante.
La sortie est prévue pour quand?
Faudra bien copier tout le contenu, sinon remise à zéro !
Gné ?
je n'ai pas encore le logiciel, et je ne compte pas télécharger la version d'essais.... en ayant payé aujourd'hui, vous pensez que je devrais recevoir le logiciel quand?
"Gné" ? C'est quoi "Gné" ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités