oui il n'est pas traité mais si on veut qu'un lien soit fait avec la fiche BD autant le demander maintenant. D'autres soutiens :siffle:le module para bd n'est pas encore traité, mais comme toi j'aimerais bien voir l'XL comme pour le verso ou la dédicace
Ce qui amène ma proposition : ces informations ne pourraient-elles pas être attachées à la base ouverte ?
J'y peux rien, à l'idée qu'il va peut-être falloir que je travaille, ça m'angoisseC'est prévu pas d'inquiétude
Non l'écran est le meme quel que soit le type...
...et il y aura bien un lien depuis les modules Albums, Séries et Auteurs vers le module paraBD quand ca sera necessaire...
Ce qui amène ma proposition : ces informations ne pourraient-elles pas être attachées à la base ouverte ?
Et on pourrait les intégrer directement par cliqué/glisser/relacher sans avoir de faire de sauvegarde de l'imageConcernant ce problème, que penseriez-vous de stocker directement les images dans la base Access, ainsi plus de problèmes de répertoires de sauvegarde incomplète etc ... ? En prévoyant bien entendu tout ce qu'il faut pour extraire les images du fichier mdb si besoin.
Concernant ce problème, que penseriez-vous de stocker directement les images dans la base Access, ainsi plus de problèmes de répertoires de sauvegarde incomplète etc ... ? En prévoyant bien entendu tout ce qu'il faut pour extraire les images du fichier mdb si besoin.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités