D'un autre côté, sans chocolat, c'est dans l'alcool qu'il tomberait, et je culpabiliserais davantage de le fournir en Valstar ou en cubis de rouge...
Le frangin touche la même chose que moi et sa femme aussi. Comme c'est une histoire de famille, on a divisé par trois comme ça tout le monde est content.
Ensuite, pour le TT, le bon de commande n'a pas encore été envoyé aux libraires donc il faut patienter un peu.
Ensuite, pour le TT, le bon de commande n'a pas encore été envoyé aux libraires donc il faut patienter un peu.
En fait, il faut demander à votre libraire de le commander, c'est plus simple ! Car la librairie Expérience n'aura pas le temps d'envoyer l'album à ceux qui le commandent. Ils le vendent seulement sur place (trop de boulot sinon).
c'est bien prévu !!
On avance à vue ! Je ne sais pas encore ce qui va arriver dans le tome 4. C'est un exercice d'écriture qui amènera Lincoln à évoluer en même temps que ses auteurs ! Donc si on prend le melon vous le verrez vite, car Lincoln deviendra certainement puant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités