Et pour complèter... Le TT est édité par la librairie Expérience et la commande est à passer chez eux. Je parle pour les libraires, pas pour les particuliers... Les particuliers doivent s'adresser à leur libraire pour ne pas submerger Expérience d'appels. Merci vous êtes sympas.
très joli avatar de Jérôme Jouvray .... très ressemblant ... surtout la langue !
Bienvenue à toi Jérôme!!
très joli avatar de Jérôme Jouvray .... très ressemblant ... surtout la langue !
Et pour complèter... Le TT est édité par la librairie Expérience et la commande est à passer chez eux. Je parle pour les libraires, pas pour les particuliers... Les particuliers doivent s'adresser à leur libraire pour ne pas submerger Expérience d'appels. Merci vous êtes sympas.
Je rappelle que le tarif du TT n'a pas encore été défini. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour qu'il soit le plus bas possible mais nous n'avons pas encore tous les devis pour le fixer.
Sinon, concernant la deuxième lecture du T3 de Lincoln, il est effectivement étrange de voir que plusieurs personnes sont déçues à la première lecture et reviennent sur leur jugement à la deuxième ! Faudrait qu'on m'explique... Mais bon, c'est plutôt rassurant...
Mais je vais peut-être demander à mon éditeur de mettre une étiquette sur l'album "attention, lire deux fois de suite pour apprécier complètement..."
Je ne veux pas raconter sur 12 albums les aventures d'un cow-boy qui râle. Ca finirait par être chiant non ?
:non: c'est pas bien du tout ça! elle était très bien cette expo!!J'aimerais bien voir des crayonnés et d'autres étapes de la création, c'est dommage que je n'aie pas eu le temps d'aller voir ça à Darnétal... et j'imagine que c'est aussi pour ça que sortent les TT tels que celui prévu...
Effectivement, c'est une analyse intéressante. De toute façon, je pensais bien en surprendre quelques uns en changeant l'environnement de cette aventure. Je ne veux pas raconter sur 12 albums les aventures d'un cow-boy qui râle. Ca finirait par être chiant non ? Alors j'essaye de perturber tout ça pour que rien ne reste figé. Mais je vais peut-être demander à mon éditeur de mettre une étiquette sur l'album "attention, lire deux fois de suite pour apprécier complètement..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité