J espere juste qu il ne vas pas avoir bc de volumes de lincoln car les series les plus courtes sont les meilleurs car quand sa dure trop longtemps c est un peu chiant on se lasse vite.
Sinon une petite idee comme ca de combien de volume il va y avoir ?
merci a+
On avance à vue ! Je ne sais pas encore ce qui va arriver dans le tome 4. C'est un exercice d'écriture qui amènera Lincoln à évoluer en même temps que ses auteurs ! Donc si on prend le melon vous le verrez vite, car Lincoln deviendra certainement puant !
pour ce qui est du TT
ca rique d'etre interressant mais faut pasd trop raler sur le prix
vaut mieux un truc super bien fait et un peu plus cher qu'un truc bacle
et puis faire un truc a peu d'exemplaire ca coute forcement cher
bien sur tout le monde a pas les moyens mais si tout le monde les avait 444 ex ca ferait un peu juste
en tout cas je vais aller voir mon librarire si il peut l'avoir
et en plus l auteur repond meme le samedi
petit question a l auteur tes pas une fana d internet ?
C'est surtout que le métier qui me fait vivre, c'est la création de sites web alors je suis devant mon mac toute la journée !
C'est surtout que le métier qui me fait vivre, c'est la création de sites web alors je suis devant mon mac toute la journée !
en effet comme ça pas de jaloux et pas de brouille... donc un longue vie pour la série lincoln : les lecteurs sont gagnants!Le frangin touche la même chose que moi et sa femme aussi. Comme c'est une histoire de famille, on a divisé par trois comme ça tout le monde est content.
Le frangin touche la même chose que moi et sa femme aussi. Comme c'est une histoire de famille, on a divisé par trois comme ça tout le monde est content.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités