perso on me le prends a paris avec l'el fantasmagories
+1, d'où ma question sur l'état d'avancement des XL...
pas prêts, je laisserai un mot pour dire quand l'XL sera dispo
J'ai été assez déçu par cet album, lu tres tres vite (trop?). Si qques scenes m'ont bien sur
fait marrer, j'ai trouvé Lincoln fatigué et la montagne de gnons qu'il prend un peu "facile"
dans la mesure ou on a bcp moins de ces dialogues percutants qui m'avient tant fait marrer
dans les deux premiers. Qques cases sont toutefois hilarantes (l'arrivee des flics et la case finale par ex),
mais l'intrigue bcp plus mince que ds les precedents. est ce du a la transition d'ambiance
(que j'aprecie la n'est pas le pbm) ? Je ne sais pas, j'espere qu'il nous reviendra plus en forme
dans le 4
J'ai été assez déçu par cet album, lu tres tres vite (trop?). Si qques scenes m'ont bien sur
fait marrer, j'ai trouvé Lincoln fatigué et la montagne de gnons qu'il prend un peu "facile"
dans la mesure ou on a bcp moins de ces dialogues percutants qui m'avient tant fait marrer
dans les deux premiers. Qques cases sont toutefois hilarantes (l'arrivee des flics et la case finale par ex),
mais l'intrigue bcp plus mince que ds les precedents. est ce du a la transition d'ambiance
(que j'aprecie la n'est pas le pbm) ? Je ne sais pas, j'espere qu'il nous reviendra plus en forme
dans le 4
et ce d'entrée quand Lincoln pêche à sa façon ou quand il discute avec Satan.
Et puis le décors change, il y a de nouveaux personnages, n'allez pas dire qu'on tourne en rond !
Au fait, il y a une chronique :siffle:
Moi je trouve aussi ce tome 3 un peu moins. Déjà les cases plus grandes et moins de dessin a mon humble avis le tome 3 sorti un peu trop vite apres le tome 2 mais bon LINCOLN j adore quand meme. Vivement le tome 4.... :bravo2:
John-Luis et Nicolaï sont Jean-Louis et Nicolas, les deux patrons de la librairie Expérience à Lyon, Eddy, c'est Eco, auteur de "Tommy Egg" chez Paquet, Steven, c'est un pote qui a réellement les tatouages Hate et Love sur les bras et enfin, Ricardo, c'est Efa (Qui s'appelle Ricard en réalité), auteur de "Les Icariades", "Rodriguez" et "L'âme du vin" chez Paquet. Sylvain Ricard est plus grand !!
John-Luis et Nicolaï sont Jean-Louis et Nicolas, les deux patrons de la librairie Expérience à Lyon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités