Je tiens juste à saluer les auteurs..; cela est encore trop rare d'en avoir sur Bdgest pour que quand certains ont la sympatie de nous rendre visite on les salut bien bas...
j'ai hésité un moment à lacheter, j'imaginais un western, une de plus, avec un dessin sympas, mais bon les westerns
j'ai hésité un moment à lacheter, j'imaginais un western, une de plus, avec un dessin sympas, mais bon les westerns
Le tome 2 devrait paraître en novembre, si on a mis du temps, c'est pour plusieurs raisons : Tout d'abord, je ne pouvais pas commencer le scénar avant de tenir le tome 1 dans les mains, c'est mon premier bébé vous comprendrez ! Et ensuite parce que je travaille avec d'autres dessinateurs maintenant !! alors avant de faire Lincoln 2, j'ai travaillé sur le scénar de Lilymande (Kelilan au dessin - ed Paquet, sortie début 2004) et j'ai bossé aussi sur le synopsis de Camilo (dessin Jean-Jacques Sanchez - sortie courant 2004 chez Paquet), voilà tout... En attendant, une petite histoire parallèle de Lincoln paraîtra dans le hors série de BoDoï en juillet !!
Est-ce que ça convient ?
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez avant qu'on ai pris la grosse tête ! Après ça sera trop tard !
Est-ce que ça convient ?
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez avant qu'on ai pris la grosse tête ! Après ça sera trop tard !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité