miam miam, ça c'est du teasing Ils vont servir à quoi ces bô robots dans ce monde dévasté ?
miam miam, ça c'est du teasing Ils vont servir à quoi ces bô robots dans ce monde dévasté ?
Je ne vais peut-être pas déjà raconter toute l'histoire non ?
Je peux juste dire qu'il y aura de la baston, de belles vues sous marines, des robots qui pêtent les plombs, des mutants aquatiques en liberté, des miliciens bien armés etc. ça donne toujours envie ?
Je peux juste dire qu'il y aura de la baston, de belles vues sous marines, des robots qui pêtent les plombs, des mutants aquatiques en liberté, des miliciens bien armés etc. ça donne toujours envie ?
Pour info, dans le Bodoï HS de juillet-août-septembre, il y a un court de Lincoln.
Est-ce que certain d'entre vous l'ont lue cette petite histoire ?
Et pour info, j'ai terminé le scénar du tome 2 (enfin) et Jérome commence à dessiner. Il va mettre les bouchées doubles pour que l'album sorte en novembre.
Non ça restera inédit, c'est juste un apéritif !
Est-ce que certain d'entre vous l'ont lue cette petite histoire ?
Et pour info, j'ai terminé le scénar du tome 2 (enfin) et Jérome commence à dessiner. Il va mettre les bouchées doubles pour que l'album sorte en novembre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités