alors j'ai mis du temps... j'arrive après la charge mais bon voilà j'ai lu lincoln....
Je partais avec un a prioro négatif....
la couv ne me séduit pas du tout...
le dessin et les couleurs sont pas trop (voir pas du tout ) ma tasse de thé..
. Et puis bon en voyant les premiéres paroles de Lincoln: je me suis dit encore un truc avec des insultes partout et qui méne à rien....
attention lisez bien mon message jusqu'au bout....
parce que moi j'ai lu la Bd jusqu'au bout! Et j'ai été emballé!
Je me suis bien marré ... parfois pour des p'tits détails tout bête: Dieu qui sort les billets d'un portefeuille: eh oui Dieu a besoin d'un portefeuille!
La liste des crimes de Lincoln, la rencontre avec le diable, Dieu n'est pas qu'un fumeur de havanes
... j'arrete car la liste est longue et puis bon si on a pas lu la Bd autant laisser le lecteur avoir quelques surprises...
Le scénario qui semble très improbable : en lisant le résumé au dos on se dit ! mais c'est n'importe quoi! Eh bien non: on assiste à un petit miracle: ça marche on se laisse aller à suivre la lecture le sourire en coin...
Finalement les couleurs vont bien dans l'ambiance .. et Dieu a une tête bien sympa...
Et bien voilà : j'ai changé d'avis j'ai été retourné comme une crêpe! sauf que j'aime tjs pas la couv!
Alors bravo les auteurs! :bravo2: :bravo: :bravo2:
Et vivement la suite!
Bon maintenant avec pascal on réfléchi chacun dans notre coin pour faire le concours ... 2 fans de plus! 2!
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer