je crois qu'il en reste qquns chez Super Héros... avec un magnifique XL.
ah ? bah y va falloir que ze vérifie, à quoi on la reconnait l'EO ?
Et chouette plein d'indiens dans le T2
Le titre du tome 2 c'est : Indian Tonic.
(parce qu'il y a des indiens et de l'action !)
Heu... Il n'y a que deux indiens !
Il y a une troisième édition qui arrive en ce moment en magazin normalement. Je dis normalement parce qu'elle devrait y être depuis le 22 septembre et notre cher diffuseur avait perdu le stock !! Est-ce que certains l'ont vue ?
J'espère que le libraire d'Audincourt les aura reçus...
Oui... je ne l'ai pas encore...
Désolé... :sortie:
Cette erreur sera réparée dans 2 jours...
Contrairement à ce qu'on nous avait dit, il n'y avait pas d'album de Lincoln à Audincourt, c'est pourquoi Jérome et Anne-Claire ont fait un passage éclair n'ayant rien à dédicacer ! Notre distributeur que je ne citerais pas n'a pas fait correctement son travail à première vue et depuis un mois que la troisième édition est imprimée, aucune BD n'a été distribuée dans une quelconque librairie ! Nous sommes quelque peu "désapointés" !!! Désolé donc pour ceux et celles qui auraient voulu avoir un petit dessin à Audincourt !
Oui c'est dommage de les avoir ratés. Mais l’organisation n'était vraiment pas terrible. Au lieu de nous dire tout simplement "je ne sais pas où ils sont" Ils baratinaient plus ou moins n’importe quoi.
Bon je suis tout de même reparti avec toile cirée sous le bras. Pas déçu de l'achat.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité