Bill Teski a écrit:Si tu n'as pas une planche d'un album, comment voir toutes les planches visibles de celui-ci?
Pour reprendre les exemples plus haut, dont celui de carbo: j'aimerais bien voir les planches dispo du "spectre".
Ou alors, il faut continuer à utiliser la fonction recherche qui est très bien aussi, c'est moins jeune.
> Pour l'instant le "meilleur" moyen est de retrouver une planche de l'album via la recherche générale.
On pourrait intégrer directement les publications dans cette recherche ce qui éviterait de passer par plusieurs étapes.
PotdeNutella a écrit:Moi ce que je verrais bien, une fois sur un album, c'est la liste des autres albums de l'auteur (enfin ceux avec au moins une planche) et si possible pour chacun le nombre de planches. Par ex. je clique sur une Poussin, je vois les planches de l'album (trop peu pour l'instant d'ailleurs, grrrr) mais je peux aussi facilement passer aux autres albums de Le Gall.
Oui, pour recouper avec ce que tu disais plus haut on pourrait à partir d'une publication donner la possibilité de voir les autres publication du même auteur ou encore d'insérer une de ses oeuvres dedans.