pabelbaba a écrit:Enfin on sait très bien que ce sera impossible de réunir plus de 15 planches d'un même album d'un auteur avec une notoriété correcte.
tzynn a écrit:Tiens, on ne risque pas de se retrouver avec les éditeurs sur le dos à force de reconstituer ainsi des albums et des les laisser à la lecture de tous? Ne faudrait il pas restreindre la fonctionnalité aux gens connectés pour éviter les soucis?
L'archiviste a écrit:Bill Teski a écrit:salaud
Tant pis, je vais être obligé d'acheter une spectre, dès que je vous aurai montré la petite dernière.....
On est impatient..............de voir la p'tite dernière !
Bill Teski a écrit:C'est le XXIème siècle, tout est dans l'emballage.
arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:C'est le XXIème siècle, tout est dans l'emballage.
Ha merde..je pensais une peinture avant gardiste d'Hergé représentant un alcoolique sur un dromadaire !
Bill Teski a écrit:Y a t il des news sur l'utilisation des codes bdgest pour pouvoir renvoyer vers les vieux albums en EO car si cela vient trop tard ce sera sur de revenir en arrière ?
Eltanin a écrit:Je m'ajoute aux voix qui réclament la possibilité de suggérer une publication pour une œuvre qui n'est pas encore notée publiée.
MrFred a écrit:Eltanin a écrit:Je m'ajoute aux voix qui réclament la possibilité de suggérer une publication pour une œuvre qui n'est pas encore notée publiée.
Peut-être que je ferai ça mais uniquement pour les oeuvres rentrées en catégorie planches/couvertures (qui ont 99% de chances d'avoir été publiées généralement).
Eltanin a écrit:MrFred a écrit:Eltanin a écrit:Je m'ajoute aux voix qui réclament la possibilité de suggérer une publication pour une œuvre qui n'est pas encore notée publiée.
Peut-être que je ferai ça mais uniquement pour les oeuvres rentrées en catégorie planches/couvertures (qui ont 99% de chances d'avoir été publiées généralement).
Ah ben mince, je voulais justement suggérer la publication pour un original d'ex-libris qui a par la suite été publié dans un carnet d'auteur. Le propriétaire n'est probablement même pas au courant que l'original a été publié.
Si je peux me permettre une question, pourquoi limiter les suggestions? Je vois mal comment abuser du système.
arpagon a écrit:carbonnieux a écrit:J'invite L'archiviste et JFM à compléter les trois Spectre ici : http://www.2dgalleries.com/frombook?pid=520
On serait alors à 5 planches de cet album mythique
Sinon j'adore celui-ci http://www.2dgalleries.com/frombook?pid=491
Merciiiiiii Fred
et moi je t'invite a isoler tes 3 planches, plutôt que la photo unique de l'accrochage
Bill Teski a écrit:arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:C'est le XXIème siècle, tout est dans l'emballage.
Ha merde..je pensais une peinture avant gardiste d'Hergé représentant un alcoolique sur un dromadaire !
C'est pas incompatible, j'ai pas dit que l'œuvre était du XXI eme siècle ....
MrFred a écrit:arpagon a écrit:mais si on le bombarde tous de publication..il va avoir plein de doublons ce qui sera assez bordélique du coup...
Normalement ce n'est pas possible ça détecte les suggestions en double.
Bon évidemment si les suggestions sont differentes (une page renseignée et l'autre non par ex.) alors il recevra effectivement les deux
arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:arpagon a écrit:Bill Teski a écrit:C'est le XXIème siècle, tout est dans l'emballage.
C'est pas incompatible, j'ai pas dit que l'œuvre était du XXI eme siècle ....
Ha oui j'avais mal compris !
je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation de savoir ce que va être ta nouveauté !..on verra si j'ai un 6° sens !
arpagon a écrit:c'est simple tu en enlèves une !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités