tzynn a écrit:La bd en tout cas n'est pas la seule à profiter du site
https://www.3dgalleries.com/browse/index?timespan=4
C'est que ça doit être rentable.
tzynn a écrit:La bd en tout cas n'est pas la seule à profiter du site
Bandamoebius a écrit:...j'avais eu quelques échanges avec lui après qu'il ait très stupidement censuré une cuisse féminine à peine dévoilée et il m'avait fait comprendre qu'en sa qualité de "co-fondateur", il fait ce qu'il veut...
stephane_ a écrit:
Je trouve donc normal qu'ils fassent la chasse aux professionels qui essaient de contourner cette règle simple.
LeJoker a écrit:
Bah du coup, ça vaut peut-être le coup de guetter pour prendre la place.
azertyuiop1 a écrit:ils n'ont même pas pris la peine de me répondre, preuve que pour eux je ne suis pas assez valorisant.
En soi ça n'a vraiment pas d'importance pour moi de ne plus être sur 2DG, sur un plan professionnel ( je crois bien que tu as été mon unique acheteur de l'année !)
azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Je trouve donc normal qu'ils fassent la chasse aux professionels qui essaient de contourner cette règle simple.
Sauf que je n'essaie de contourner rien du tout
azertyuiop1 a écrit:LeJoker a écrit:
Bah du coup, ça vaut peut-être le coup de guetter pour prendre la place.
Ce que met en place potdenutella, dans un genre différent, une espèce de méta-site, me parait très intéressant.
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:La bd en tout cas n'est pas la seule à profiter du site
C'est que ça doit être rentable.
Ou pas...d'où on essaye de s'en sortir en étendant le concept à peu de frais. Cela doit être assez récent car il n' a pas encore beaucoup de pièces sur le site.
stephane_ a écrit:azertyuiop1 a écrit:stephane_ a écrit:
Sauf que je n'essaie de contourner rien du tout
Bon j'argumente mais je suis neutre hein
Dès lors que tu vends plus de pièces que ce que ton compte autorise, cela s'apparente à un contournement du règlement je pense. Lien ou pas lien.
stephane_ a écrit:
L'histoire des planchettes, à mon avis, c'est pas une histoire de prestige mais de prestige couplé avec le nombre. Genre si tu mets 30 planches d'un coup, tu occupes tout l'écran d'accueil et ça ne donne pas une bonne image des ventes. Bon c'est tiré par les cheveux hein comme explication !! Je reconnais.
LeJoker a écrit:Je suis sans doute trop romantique, mais je n'aimerais pas, en tant que collectionneur d'original BD, découvrir que ce que je croyais être "un petiot monde pour moi" soit en fait cloné. Il y a un côté batterie porcine en installation qui me dérangerait un petit peu.
Je vais finir par créer mon propre site pour offrir au monde l'occasion d'expérimenter ce qu'est le vrai luxe de la collection et du partage.
Y aura un côté galerie, volé à Fred. Un moteur de recherche. Volé à Nutella (le nutella, c'est fait pour être partagé). D'autres choses aussi. J'attends que les autres trouvent pour les voler. Et des choses de mon invention. Vous verrez. Et ensuite, j'investirai tout dans un système informatique que je compte bien déployer d'après une idée fulgurante que j'ai eue...
Note: même si c'est sur le ton de la blague, le ou les non propriétaires des idées non volées peuvent se manifester en MP pour que j'efface les références mêmes anonymes employées dans ce post.
Je suis un voleur poli.
Tonton Calou a écrit:jfmal a écrit:Et puis maintenant, il m'apparait que ce site c'est surtout une plateforme commerciale et un gros business.
N'exagérons rien, le site a des frais de développement et de fonctionnement et son chiffre d'affaires ne doit vraiment pas être élevé...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités