arpagon a écrit:autre solution, tu refais un nouveau fichier avec ta nouvelle planche, qui redevient vierge comme ça plus de problème.
Tonton Calou a écrit:Oui, mais alors tu perds les comm. Avoue que c'est dommage, d'autant qu'ils sont postés indépendamment du propriétaire...
Tonton Calou a écrit:skycruiser a écrit:Rien à foutre des comm...désolé...
C'est ton côté autiste et nous n'y pouvons pas grand-chose.
Tonton Calou a écrit:skycruiser a écrit:Juste une remarque en passant....serait-il possible que les oeuvres transférées soient "remontées" à l'instant oÙ elles l'ont été?...transférées...
D'abord, j'aime bien retrouver l'ordre chronologique de la constitution de ma gallerie...
Mais surtout, je trouve qu'une oeuvre qui a été (re)vendue mérite cela car elle a fait la preuve d'un intérêt particulier de la part d'un membre de 2dg...au même titre qu'une oeuvre qui ne figurait pas jusque-là sur le site!
Ca se défend, non?
Plus sérieusement, sur le fond.
OK pour l'envie d'un ordre chronologique.
Pour le "up" que cela accorderait à l'œuvre, faut quand-même être conscient qu'il va durer 3 jours max...donc si on part du principe qu'on poste une pièce davantage pour le plaisir de partager un visuel que par narcissisme, ta demande n'a objectivement pas grand intérêt en soi.
Tonton Calou a écrit:skycruiser a écrit:quand je te dis qu'une oeuvre fait la preuve d'un intérêt particulier de la part d'un membre, c'est que j'estime, par défaut, qu'elle MERITE de "remonter"!...
Ben alors on peut en faire remonter plein tout le temps et ne pas se limiter aux transferts !
Note que ça ne serait pas un mauvais plan car cela aurait le mérite de rapidement reléguer dans les catacombes du site les kyrielles de planches inintéressantes.
skycruiser a écrit:Tonton Calou a écrit:skycruiser a écrit:quand je te dis qu'une oeuvre fait la preuve d'un intérêt particulier de la part d'un membre, c'est que j'estime, par défaut, qu'elle MERITE de "remonter"!...
Ben alors on peut en faire remonter plein tout le temps et ne pas se limiter aux transferts !
Note que ça ne serait pas un mauvais plan car cela aurait le mérite de rapidement reléguer dans les catacombes du site les kyrielles de planches inintéressantes.
Je pense sincèrement que ce serait un bon plan...on verrait plus de belles pièces remonter que de pièces "pourries"...ceci contribuerait à valoriser ces belles pièces, ce qui est un peu le but du site, non?
carbonnieux a écrit:mais qui décide qu'une pièce est "pourrie" ?
bergamotte a écrit:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment gérer les "auteurs favoris" ?
Merci d'avance !
bergamotte a écrit:Merci mais pour en supprimer un ? J'y arrive pas ?
tzynn a écrit:bergamotte a écrit:Merci mais pour en supprimer un ? J'y arrive pas ?
T'inquiète pas, ce n'est pas public que tu aies mis Aslan, tu peux le laisser.
bergamotte a écrit:tzynn a écrit:bergamotte a écrit:Merci mais pour en supprimer un ? J'y arrive pas ?
T'inquiète pas, ce n'est pas public que tu aies mis Aslan, tu peux le laisser.
C'était Serpieri, pauv' type
Merci à tous
LeJoker a écrit:Laissez-le chercher. C'est bon pour l'éveil.
Et puis il dit déjà chercher du Hermann, du Le Gall et du Vance; il cherchera désormais une quatrième chose.
pabelbaba a écrit:Sinon si Fred passe par là, le zoom sur les originaux n'est pas super confortable sur PC. On peut soit voir l'original avec une hauteur max égale à celle de notre écran (pas top, avant c'était la largeur de l'écran et c'était bien mieux), soit l'avoir en maxi format égal à celui du scan/photo et c'est bien souvent trop gros. Pouvoir ajuster entre ces deux formats serait un vrai plus.
carbonnieux a écrit:skycruiser a écrit:Tonton Calou a écrit:skycruiser a écrit:quand je te dis qu'une oeuvre fait la preuve d'un intérêt particulier de la part d'un membre, c'est que j'estime, par défaut, qu'elle MERITE de "remonter"!...
Je pense sincèrement que ce serait un bon plan...on verrait plus de belles pièces remonter que de pièces "pourries"...ceci contribuerait à valoriser ces belles pièces, ce qui est un peu le but du site, non?
mais qui décide qu'une pièce est "pourrie" ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités