landers06 a écrit:le site commence à être pollué de dédicaces
c'est dommage
Désolé de déranger
Perso, ce sont les planches qui me laissent de marbre.
Je préfère de loin les illustrations
landers06 a écrit:le site commence à être pollué de dédicaces
c'est dommage
Nestor B. a écrit:landers06 a écrit:le site commence à être pollué de dédicaces
c'est dommage
Désolé de déranger
Perso, ce sont les planches qui me laissent de marbre.
Je préfère de loin les illustrations
FANJO a écrit:et des croquis qui sont encore plus beaux que certaines dédicaces !
Nestor B. a écrit:landers06 a écrit:le site commence à être pollué de dédicaces
c'est dommage
Désolé de déranger
Eltanin a écrit:Nestor B. a écrit:landers06 a écrit:le site commence à être pollué de dédicaces
c'est dommage
Désolé de déranger
Tu ne déranges pas du tout.
[...] Il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de mettre à jour les miennes.
syndicien a écrit:FANJO a écrit:et des croquis qui sont encore plus beaux que certaines dédicaces !
Les seuls croquis intéressant à mes yeux, sont ceux qui agrémentent la création d'une planche, soit la planche en gallerie ET les croquis en images additionnelles, ce qui indiquent la méthode de travail et les choix de son auteur...
pabelbaba a écrit:Merci! J'attendais cette maj de l'ordre des images additionnelles!
tzynn a écrit:Un truc que je trouve compliqué, c'est le changement de galerie d'une série de pièces. Quand on est dans Modifications des pièces de sa galerie, est-ce qu'on ne pourrait pas avoir un truc pour déplacer plus simplement qu'en cliquant sur la pièces, modification des infos, changement de galerie? Un gd merci...
chmuch a écrit:Est il possible de rajouter un nouveau statut pour des pièces : celui de pièce disponible pour échange mais non en vente ... Contre certains auteurs uniquement
MrFred a écrit:chmuch a écrit:Est il possible de rajouter un nouveau statut pour des pièces : celui de pièce disponible pour échange mais non en vente ... Contre certains auteurs uniquement
Syndicien avait lancé ce type d'idée , peut être un petit symbole supplémentaire pour marquer la possibilité d'échange.
Mais j'ai bien peur qu'une grande partie des pièces de toutes les collections soient potentiellement à l'échange, selon ce qui a en face
carbonnieux a écrit:Tiens finalement c'est possible de réaliser ce transfert d'une galerie à une autre ?
syndicien a écrit:Moi, ce que j'aimerais (encore) c'est une fonction affichage en liste des auteurs et du nombre de pièces en vente :
http://www.2dgalleries.com/browse/forsa ... offset=240
exemple :
DELIEGE Paul -
*** Dessinateur *** couverture (1) - planche (7)
*** Scénariste *** planche (2)
WALTHERY François :
*** Dessinateur *** illustration (5)
Le thème de la semaine est sur les Explosions et non sur les implosions, crash, explosions de joie, une ex qui s’appellerait "Plosion", ...
Et oui, je n'ai pas pris de résolutions de nouvelle année
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités