tzynn a écrit:Un petit truc pour ma part: pour pouvoir mettre une taille de pièce par exemple, ou pouvoir indiquer qu'elle est à vendre, je dois d'abord introduire la pièce et l'enregistrer et puis l'éditer pour avoir accès à ces infos là. Il n'y aurait pas moyen d'avoir un petit panneau pour pouvoir les inclure de suite? Un gd merci.
pabelbaba a écrit:Il y a une option très pratique sur CAF qui, je crois, n'a pas été reprise sur 2DG, à savoir la possibilité de donner un ordre aux images additionnelles. Quand on doit en charger d'autres par la suite, c'est assez agréable de pouvoir les "ranger". Est-ce que c'est de l'ordre du possible?
MrFred a écrit:pabelbaba a écrit:Il y a une option très pratique sur CAF qui, je crois, n'a pas été reprise sur 2DG, à savoir la possibilité de donner un ordre aux images additionnelles. Quand on doit en charger d'autres par la suite, c'est assez agréable de pouvoir les "ranger". Est-ce que c'est de l'ordre du possible?
C'est un point qui avait été noté pour les œuvres mises en avant.
Comme la page de profil va évoluer prochainement j'avais mis ça entre parenthèse mais pour les images additionnelles c'est envisageable (même si ça reste une utilisation assez avancée des galeries).
Syndicien : j'ai sous estimé l'impact des thématiques !
pabelbaba a écrit:Apparemment ça stimule certains, on voit sortir des choses grâce à elles. Je vais peut-être avoir un gros félin à vous montrer d'ailleurs.
syndicien a écrit:Du moment qu'il ne peut pas faire de UP
Sinon cher Mr Fred, il pourrait être intéressant de pouvoir lister les auteurs en haut de la liste des ventes... avec un système de cochage/décochage de ce que l'on souhaite voir
bignemo a écrit:peut etre une limitation des oeuvres a vendre par la mm personne......cela nous eviterait la politique de vente de visarspike qui a mon avis utilise le site pour une plate-forme de vente
Busch a écrit:Pauvre Fred...
Il n'avait pas prévu que cela tournerait comme cela... Z'êtes pas un peu chiant, là?
fandecosey a écrit:Bizarrement, lorsque l'on écrit "Will" dans recherche, rien en sort...
MrFred a écrit:Ghostin a écrit:Le rajout du prix comme information des œuvres en vente est une bonne idée
Pensez à mettre à jour cette information (en dehors de la description), ça offre une meilleure lisibilité sur la page des mises en vente.
Merci , effectivement j'ai pris en compte quelques remarques précédentes sans le mentionner (y compris le petit défaut sur la légende des images additionnelles)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités